Résultats de perte de graisse. Perdre du poids efficacement : Tout ce que j'ai appris en 8 ans de coaching


Le poisson est pourtant très bon pour la santé, une bonne source de protéines et généralement pauvre en matières grasses. Légumes : à volonté! Les légumes et crudités sont recommandés à chaque repas. Les fruits sont également très conseillés mais limités à cause de leur teneur en sucre. Préférez les fruits pauvres en sucre.

Comment mesurer sa perte de graisse efficacement? Comment être sûr de perdre du gras et pas du muscle? Mesurer sa perte de graisse peut vite devenir un calvaire!

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Avec quoi mesurer? À quel moment? Dans cet article, on fait le tour de la question!

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En mangeant le beurre de cacahuète, vous avez pris gr sur la balance, avec le brocoli, vous avez pris deux kilos! Pour autant, vous avez mangé la même quantité de calories!

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La méthode de mesure la plus simple pour votre perte de graisses… Pour la réaliser, il vous faut un mètre ruban et une balance toute simple. Avec la balance Il suffit de réaliser chaque jour une pesée le matin dès le lever juste après le pipi! Dans un carnet, il faut noter chaque jour son poids et faire une moyenne toute les pesées.

En 20 jours, vous aurez réalisé moyennes de jours chacuneet verrez si la moyenne est à la baisse ou à la hausse.

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NOTA : Cette mensuration peut parfaitement être à la baisse ce qui est bon signe alors que votre perte de poids stagne depuis un semaine sur la balance, signe que vous avez peut-être pris du muscle ce qui augmente votre poids! Veillez à appliquer toujours la même pression sur vos hanches avec le mètre ruban pour ne pas fausser les résultats de perte de graisse.

Bon, tenez à jour votre carnet de route et notez toutes vos mesures de façon régulière. La question à 1 million : Suis-je vraiment en train de perdre du gras ou de la masse musculaire?

Cela combiné à un apport en protéines idéalla perte de muscle sera minime.

Perdre des graisses ou du poids : ce qu'il faut savoir avant tout Ne pas confondre perte de poids et perte de graisses! Il y a une différence entre perdre du poids et perdre des graisses. Beaucoup de gens cherchent à perdre quelques kilos superflus. Or l'important n'est pas tant le poids mais le pourcentage de graisses corporelles. Ce sont en effet les graisses en excès qu'il faut éliminer elles font partie de ce qu'on appelle la masse grasse tout en préservant voire en développant les muscles la masse maigre.