Repas sains pour la perte de graisse du ventre


Question Nutrition - Alimentation ventre plat

Imprimer Prochaine vidéo Tanné de vous sentir gonflé et serré dans vos vêtements? Voici 6 aliments qui vous aideront à obtenir un ventre plat.

Pour perdre du ventre rapidement et retrouver la ligne, faire les bons choix nutritionnels est indispensable.

Pour optimiser vos chances de réussite, privilégiez une alimentation saine et augmentez votre dépense énergétique. Optez pour des aliments nutritifs, peu caloriques, rassasiants, ainsi que pour des aliments qui facilitent la digestion.

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Ils soulagent, guérissent et préviennent bien des problèmes de santé. Consommez-les à volonté!

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Le thé vert Le thé vert est un antioxydant puissant. Il est aussi un allié dans la lutte contre les ballonnements, les surplus de graisse et la rétention d'eau. Il contient de la théine qui permet d'augmenter les dépenses énergétiques du corps, sans oublier les catéchines qui aident à garder un ventre sain.

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Le yogourt Le yogourt contient du calcium qui aide à sentir la satiété et à brûler les graisses, ce qui en fait un aliment idéal pour la perte de poids choisissez un yogourt contenant peu de sucres ajoutés. Pour les personnes qui digèrent mal les produits laitiers, le kéfir est une bonne source de protéines et de calcium, et il est riche en vitamines.

Découvrir tous nos profs Pratiquer l'aérobic, le vélo et la marche pour perdre du ventre Ce n'est pas un secret : le sport permet la combustion des graisses, notamment la graisse du ventre. Toutefois, si vous souhaitez perdre du ventre alors que vous n'êtes pas du genre sportif, la tâche peut être plus ardue.

Vous pouvez consommer 2 portions par jour, soit 1 tasse. Il diminue aussi les rages de sucre.

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Pour plus de précision sur vos besoins énergétiques ou sur comment perdre du poids, consultez une nutritionniste. Isabelle-Dominique Kroeh, instructeur fitness et communicatrice santé Sur le même sujet.