Quand prendre des suppléments de perte de poids. 5 suppléments naturels qui aident la perte de poids | JDM


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On la trouve essentiellement dans les viandes, les produits laitiers ou le poisson. Elle est présente dans les muscles et les mitochondries cellulaires. Notre corps peut produire de la L-Carnitine à partir de la L-Lysine et la L-Méthionine deux acides aminés essentiels et de la vitamine C.

Les différents types de carnitine La l-carnitine est la forme biologiquement active "standard" produite dans notre corps et disponible dans les aliments et la plupart des compléments alimentaires.

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Acétyl-L-carnitine : souvent appelé ALCAR, elle est probablement la forme la plus efficace de carnitine pour notre cerveau. Cet acide aminé intervient dans la croissance des os en renouvelant le métabolisme des ostéoblastes.

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Il peut aussi être intéressant pour les personnes souffrant de diabète de type 2. La l-carnitine peut donc aider à augmenter la fonction mitochondriale, qui joue un rôle clé dans la maladie et le vieillissement. Une analyse de neuf études principalement chez des personnes obèses ou des adultes âgé a révélé que ces personnes avaient perdu en moyenne 2,9 livres 1,3 kg en prenant de la l-carnitine. Ses effets sur la fonction cérébrale La l-carnitine peut améliorer la fonction cérébrale.

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Dans des cas spécifiques, cette forme peut même protéger notre cerveau contre les dommages cellulaires. La carnitine et la santé cardiaque Certaines études démontrent un potentiel de réduction de la tension artérielle et du processus inflammatoire associé aux maladies cardiaques. Carnitine et diabète de type 2 La l-carnitine peut également réduire les symptômes du diabète de type 2 et ses facteurs de risque associés.

Une étude sur des personnes atteintes de diabète de type 2 prenant des médicaments antidiabétiques a indiqué que les suppléments de carnitine avaient considérablement réduit leurs niveaux de sucre dans le sang, par rapport à un placebo. Elle peut également lutter contre le diabète en augmentant une enzyme clé appelée AMPK, qui améliore la capacité de notre corps à utiliser les glucides. Les avantages de la l-carnitine peuvent être indirects et prendre des semaines pour être visibles. Cela diffère des suppléments comme la caféine ou la créatinequi peuvent directement améliorer la performance sportive.

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