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Le HIIT est-il efficace pour maigrir?

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Si vous ne l'avez pas déjà fait : répondez à ce mini quiz qui va vous permettre de savoir où vous en êtes et d'identifier les points que vous devez travailler en priorité pour obtenir le corps que vous voulez durée estimée : 1 min. Au fur et à mesure que vous dépenserez votre énergie pendant ces séances de cardio, vous corps apprendra perte de poids résultats hiit être plus efficace. Il va alors chercher à préserver ses reverses de graisses, vitales en cas de famine, et se tourner vers les muscles.

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Vous allez donc perdre des muscles au lieu de brûler vos graisses corporelles. Pas génial quand on veut un corps sexy et bien dessiné. Le HIIT High Intensité Intervalle Training est un entrainement fractionné de haute intensité qui consiste à alterner entre phases très intenses et phases peu intenses.

Une étude pour vous convaincre Une étude menée par le Docteur Tremblay et son équipe a démontré que le HIIT était plus efficace pour la définition musculaire que les exercices de cardio classiques à intensité modérée. Avec le HIIT, toutes les secondes comptent. Chaque être humain a un métabolisme de base qui est propre à son poids, son âge, sa taille, son sexe et son activité thyroïdienne.

Pour faire simple : pendant vos phases de haute intensité, vous donnez tout ce que vous avez ou presqueet pendant vos phases de basse intensité, vous essayez de reprendre votre souffle et vous vous préparez pour la prochaine phase de haute intensité. Cela signifie que vous brûlez plus de graisses au cours des 24h ou légèrement moins qui suivent votre séance même en ne faisant rien du tout. Par ailleurs, le HIIT renforce la capacité de vos muscles à brûler de la graisse comme énergie.

Ils sont donc un allié de taille quand on veut brûler de la graisse tout en conversant ses muscles.

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Le HIIT provoque un pic de catécholamines : Les catécholamines adrénaline, noradrénaline, dopamine sont des composés chimiques qui jouent un rôle clé dans le brûlage des graisses. En plus de ça, les séances courtes de cardio vous aident à mieux préserver votre capital musculaire et votre force.

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Sur quelles machines? Préférez utiliser le vélo elliptique que le tapis de course ou le vélo classique.

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La corde à sauter est perte de poids résultats hiit intéressante. Et si vous êtes une femme, vous êtes chanceuse : on vous a préparé un plan nutritionnel complet pour perdre vos kilos superflus et pouvoir ainsi vous sculpter un corps mince et sexy.

Chaque jour. Pendant 12 semaines.

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Finies les prises de tête pas possibles à se demander quoi manger pour maigrir. Finis les régimes ennuyeux où on ne se nourrit que de plats fades et peu excitants. Pour voir si vous êtes prête à mettre ça en place, ça se passe dans cet article :.

C'est pour moi la méthode la plus efficace et celle qui vous prendra le moins de temps pour perdre du poids! Il ne dure que 4 minutes et constitue par conséquent la méthode la plus rapide pour perdre du poids. Échauffez vos bras en faisant des moulinés, vos poignets, votre nuque, vos chevilles et vos jambes cuisses, mollets et genoux. L'échauffement doit durer au minimum 30 secondes par parties.