Perte de poids légère et facile par semaine


Le problème, c'est que d'ici 2 ou 3 semaines à peine, on va se retrouver à la plage, à un jet conseils de perte de poids en 3 mois sable de nanas qui elles auront peut-être suivi leurs bonnes résolutions printanières La lose!

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Ce qu'il nous faudrait, c'est un plan de bataille pour se débarrasser vite fait bien fait de nos quelques kilos superflus, histoire d'aborder les vacances un peu plus sereinement Jamais à court d'idées quand il s'agit de nous sauver la mise, CuisineAZ nous a trouvé 10 astuces pour perdre 2 kilos en 1 semaine Oubliez les régimes "miracles" Que perte de poids légère et facile par semaine soit sur internet ou dans les magazines, les régimes miracles et les diètes express qui nous promettent de nous alléger de 2 kilos ou plus!

Mais ce qui est encore plus sûr, c'est qu'au bout du 7ème jour, quand on va reprendre une alimentation normale avec des féculents, des protéines, des légumes et des lipideson va non seulement reprendre tous les kilos qu'on avait perdus, mais avec un petit bonus en prime! Sympa l'effet yoyo Pour rappel, un régime sérieux et raisonnable, c'est un régime qui propose une perte de poids de 0,5 à 1 kilo par semaine, pas plus.

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Alors si l'on veut perdre 2 kilos en 1 semaine sans jamais les reprendre, on ne cède pas aux sirènes des régimes soi-disant miracles! Bien évidemment, ceci est totalement faux, et pour 2 raisons.

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Totalement contre-productif le coup de la sous-alimentation donc! Deuxièmement, quand on saute un repas que ce soit le petit-déjeuner ou le repas du midion manque tellement d'énergie et on a tellement faim que l'on tient rarement jusqu'au repas suivant sans craquer sur un paquet de chips ou une barre chocolatée pour tenir le coup.

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Et le grignotage, on le sait bien, est un des pires ennemis de notre ligne Un petit-dej' de compet' Le petit-déjeuner, tout le monde le sait, est le repas le plus important de la journée. Et comme c'est lui qui va nous apporter l'énergie pour tenir durant toute la matinée, hors de question de le bouder ou de le sauter cf.

Mais pour éviter de faire un petit-déjeuner trop copieux qui nous ferait arriver au boulot ballonnée et lourde ou pas assez nourrissant qui laisserait la porte ouverte au fameux coup de barre de 11hpas question de mettre n'importe quoi au menu!

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Les aliments à oublier Malheureusement, personne n'a encore inventé le régime qui permet de perdre 2 kilos en 1 semaine en allant au McDo tous les jours et en se gavant d'Oreo devant la télé Mais bien manger! Et côté boissons?

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On ne le répétera jamais assez, mais la seule boisson exempte de calories que l'on peut consommer sans modération quand on surveille sa ligne, c'est l'eau! Tandis que l'eau, elle, en plus d'être complètement acalorique, draine notre organisme, favorise l'élimination des toxines et des déchets, mais nous aide également à lutter contre la rétention d'eau.

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Quand on veut garder la forme et la ligne, il est donc indispensable d'en boire minimum perte de poids légère et facile par semaine par jour telle quelle, mais également sous forme de tisane ou de thé! Mais bon, même quand on a envie de perdre du poids vite fait bien fait, on n'a pas forcément le temps d'aller au parc 3 ou 4 fois par semaine pour des séances de 50 minutes Mais comment?

On va tout simplement enchaîner 8 séries de 20 secondes de running à pleine puissance, en prenant 40 secondes de récup' en marchant entre 2 courses.

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Et bougez-vous le plus possible! Et pour ce faire, en plus de pratiquer une activité sportive régulière, il est très important de se bouger un maximum tous les jours. Alors halte à la sédentarité, on va tout faire pour se remuer et se dépenser à la moindre occasion!

Déjeuner : légumes, protéines et fruits au menu

Apprenez à contrôler votre faim Quand on veut perdre 2 kilos en 1 semaine, il faut perte de poids légère et facile par semaine un peu nos habitudes alimentaires, c'est sûr. Et d'ailleurs, l'une des premières choses à faire, c'est sans doute d'apprendre à écouter notre corps, histoire d'arrêter de manger pour les mauvaises raisons.

En effet, pour éviter de prendre du poids, il faut apprendre à distinguer la faim physiologique de la faim psychologique. Parce qu'on s'ennuie, qu'on a vu un éclair au chocolat dans la vitrine de la boulangerie, qu'on regarde la télé et qu'on se dit que notre feuilleton serait encore plus chouette avec un paquet de chips Mais comme en réalité notre organisme n'a pas besoin de carburant, toutes les calories que l'on va lui apporter vont directement être stockées dans le tissu adipeux.

Misez sur la tisane au fenouil Quand on veut perdre du poids et se sentir mieux dans son corps, il faut également penser à lutter contre les problèmes de ballonnements et l'inconfort digestif.

Comment composer une recette minceur équilibrée ?

Eh oui : à quoi ça sert d'avoir une silhouette plus svelte si notre bidon est tout dur, tout gonflé, et que chaque repas se solde par des douleurs et des flatulences Pour en finir avec ces troubles et retrouver un ventre plus plat, le fenouil peut nous aider! Il est en effet recommandé aux personnes ayant une alimentation trop riche et qui sont sujettes aux ballonnements, au gaz, mais également aux remontées acides.

C'est un remède idéal pour éviter les lourdeurs digestives! Tout comme l'infusion de romarin, d'anis vert, de camomille, de menthe poivrée, ou encore de thym d'ailleurs Haut de page nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Votre adresse email sera uniquement utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des offres commerciales personnalisées.

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Régime : et si ça ne marche pas? Une fois perdus les kilos excédentaires, pour ne pas les reprendre, il faudra continuer à surveiller le contenu de l'assiette, surtout si la cause du surpoids est principalement alimentaire.