Perte de poids défi de 5 semaines


Première semaine : la phase rapide

Je vais justement en profiter pour les perdre en 1 semaine. Mais je vais y rajouter une touche personnelle.

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Je vais juste vous faire part de mon expérience de la lecture de ce livre et de la mise en pratique de certains conseils. Je la fais perte de poids défi de 5 semaines matin, nu et à jeun. En sachant que je possède toujours chez moi des haricots verts, des petits pois et carottes, du maïs et des épinards.

Quelles sont les principales règles de ce défi ?

Total de la journée : kcal. Je ne compte absolument pas les calories de ce que je mange mais je les mets en annotation à côté de ce que je mange à titre indicatif pour vous. Et éviter le sel. Elles fonctionnent à court terme mais peuvent avoir des conséquences désastreuses. Pas de sel.

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Ce qui me permet de pouvoir être concentré sur le moment présent. Puis, première bouchée, je ferme les yeux et cherche à savoir ce que ce goût évoque comme souvenir dans ma mémoire. Ca y est!

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Je sais! Elle avait tout compris! Quelle saveur!

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Je redépose ma fourchette entre chaque bouchée. Quel déjeuner agréable.

Il faut aussi pratiquer la musculation 1 ou 2 jours chaque semaine. Bougez autant que vous pouvez au cours de la journée peut accroître le nombre de calories que vous supprimez en une journée. Il faut donc saisir toutes les occasions qui vous permettent de bouger.

Je viens de faire le plein de protéines. Tout cela pour deux personnes.

Suivre un régime alimentaire

Ses fibres gélifient les aliments et accompagnent une partie des graisses et des sucres que vous avez mangé jusque dans vos selles.

Il fait donc baisser le nombre de calories que vous avez ingérées. Attention : il ne faut pas en consommer de trop car il absorbe également vitamines et minéraux et peut provoquer des problèmes intestinaux dr smart perdre du poids à une consommation excessive. A user sans abuser.

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Elle rassasie car elle est riche en fibres. Elle diminue le risque de maladies cardiovasculaires car elle est riche en antioxydants. Cela stabilise le taux de cholestérol.

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De plus je préfère le goût et je trouve que la viande est encore plus tendre de cette façon. De plus, il sera plus facile à digérer. Vous serez plus rassasié avec une plus petite portion que le blanc et il tiendra mieux au corps.

NB : le pain blanc contient beaucoup de glucides, du gluten, du sel et possède un indice glycémique plus élevé que le pain complet. Remarques: Concernant les proportions des repas et les résultats obtenus : je mesure 1,84 m et je pèse à ce jour 76,4 kilos.

Sommes-nous prêts à vivre sans fast-food et sans sucreries? Mais le résultat sera époustouflant. Quelles sont les principales règles de ce défi?

Je ne suis absolument pas un farouche défenseur des régimes. Mais il existe des solutions.