Perte de graisse sommeil


Et sans régime! Qui n'a jamais rêvé de perdre ses kilos superflus en dormant Et bien sachez que mincir la nuit, c'est possible!

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Ces activités ne sont pas les mêmes le jour et la nuit. Maigrir sans régime, juste en dormant Pour perdre du poids en dormant, il convient de manger en petite quantité au dîner.

Au détour d'une émission radio, elle entend un médecin évoquer le lien entre manque de sommeil et surpoids. Elle décide alors de tenter cet ultime "régime", gratuit et simple pour une fois : plus et mieux dormir. Deux mois plus tard, impressionnée par les résultats, elle contacte le médecin pour la remercier. Le rythme alimentaire est également souvent en cause : petit déjeuner sauté, heures de repas irrégulières, grignotages

Au diner, privilégiez les repas légers élaborés essentiellement à base de protéines. Cependant vous pouvez désormais réintroduire les aliments glucidiques type féculents à midi. Il doit donc être composé de céréales très lentesavec très peu de sucres rapides.

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Il suffit simplement de remplacer les fruits par ceux de la saison concernée. Au déjeuner Même si votre envie de perdre du poids est très forte, il est tout de même nécessaire de bien manger le midi.

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Au dîner Privilégiez une petite portion de légumes très perte de graisse sommeil en entrée. En plat principal, prenez un substitut de repas hyperprotéiné disponible dans le commerce sous forme de briques à boire, de coupelles et de poudre à reconstituer et terminez par un fruit ou une salade de fruit.

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