Perte de graisse en trois mois. Comment perdre 10 kilos en 3 mois – Guide complet gratuit


La perte de poids vue par la Science

Avant de commencer un régime ou un programme d'amaigrissement, il est préférable de consulter votre médecin ou même un nutritionniste certifié. Votre médecin sera en mesure de vous dire si votre programme est sûr et sain pour vous. Il pourrait également vous donner des indications supplémentaires ou vous recommander un programme qui convient le mieux à votre situation.

Le diététiste est un expert en nutrition qui peut vous proposer un régime alimentaire plus efficace pour perdre du poids.

Il est capable de vous élaborer un programme alimentaire pour favoriser la perte de poids, en plus de vous recommander des aliments sains pour vous aider à atteindre votre objectif. Pour atteindre votre objectif, vous aurez probablement besoin de réduire également les calories supplémentaires de votre alimentation.

A quelle vitesse devriez-vous perdre du poids? Ça y est, vous êtes décidé e à tout mettre en oeuvre pour atteindre votre objectif et obtenir le corps dont vous rêvez. Quel que soit l'objectif, on aime pouvoir constater des résultats les plus rapidement. Alors qu'à l'inverse l'absence de résultat se transforme vite en démotivation.

Bien que le fait de perdre du poids et d'avoir une alimentation saine ne se limite pas qu'aux calories, il est important que vous soyez préoccupé du contenu calorique des aliments que vous consommez.

En d'autres termes, essayez de savoir si vous consommez suffisamment de calories pour votre corps et votre style de vie. Pour arriver à augmenter votre déficit calorique quotidien, vous pouvez réduire vos calories et faire du sport. Il est très facile d'atteindre cette recommandation si vous mangez 20 à 30 g de protéine à chaque repas.

Ces perte de graisse en trois mois sont riches en nutriments comme les fibres, les vitamines et les minéraux et sont hypocaloriques.

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Choisissez une variété de fruits et de légumes chaque jour. Manger des fruits ou des légumes de chaque couleur est un excellent moyen pour consommer des vitamines et des antioxydants.

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N'oubliez pas que vous pouvez manger davantage de légumes sans toutefois changer complètement votre régime alimentaire. En fait, manger plus de légumes peut vous aider à vous sentir rassasié et à respecter plus facilement votre régime alimentaire. Si vous décidez d'inclure des grains à vos repas, optez pour les grains entiers dans la mesure du possible. Ces grains n'ont subi aucune modification ou transformation.

Sans jeûner ni se priver !

Le popcorn perte de graisse en trois mois aussi considéré comme un grain entier. Manger une collation saine de temps à autre est approprié lorsque vous essayez de perdre du poids. Si vous voulez vraiment grignoter quelque chose, soyez-en sûr que vous en avez réellement besoin.

Vos collations ne devraient pas dépasser à calories. Cela servira de transition entre deux repas, et ce, sans affecter votre apport calorique quotidien.

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Rester hydraté peut également favoriser la perte de poids. Essayez de boire 1,5 à 2 litres de liquide clair et sans sucre au quotidien. Même une légère déshydratation chronique peut ralentir votre perte de poids.

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Lorsque vous êtes déshydraté ou avez soif, vous pourriez croire la plupart du temps que vous avez faim. Contrôlez votre consommation quotidienne d'eau ou de liquides en gardant sur vous une bouteille d'eau graduée. Vous pouvez réduire ou contrôler votre consommation de liquide en buvant un grand verre d'eau juste avant le repas.

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Ainsi, vous vous sentirez plus rassasié un peu plus tôt. Évitez les boissons édulcorées. Éviter les boissons gazeuses, les jus de fruits, les punchs, les boissons pour sportifs, les boissons énergétiques, le Kool-Aid, le thé sucré, la limonade, les cafés sucrés et d'autres boissons peut avoir un impact énorme sur votre apport calorique quotidien.

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Vous pouvez même perdre des kilos en évitant de boire ces boissons. C'est parfois amusant et social de manger dehors et cela peut même figurer dans votre programme d'amincissement.

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Faites attention aux mets que vous choisissez et essayez de commander un repas qui convient à vos habitudes alimentaires. Les aliments servis dans les restaurants peuvent contenir assez de calories, de matières grasses et de sel, comparativement aux mets que vous préparez à la maison. Demandez à ce que l'on vous les serve à côté.

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Évitez les aliments contenant de la fécule. Le fait de ne manger que des protéines et des légumes peut vous permettre de maintenir un niveau de l'apport calorique faible.

Perte de poids

Choisissez une portion en entrée ou une portion recommandée dans le guide alimentaire pour les enfants afin de réduire au minimum les grosses portions servies dans les restaurants. Évitez de prendre l'alcool et les desserts, car ils contiennent assez de calories supplémentaires. Par exemple, une margarita congelée peut contenir calories et une tranche d'un gâteau au chocolat fondu peut renfermer plus de 1 calories!