Perte de graisse de sprint de colline


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Ça vous étonne? Et perte de graisse de sprint de colline, vous êtes si nombreux dans ce cas que ça fait parfois peine à voir… Il se peut même que vous soyez inscrits dans une salle de gym pour perdre du poids et que le gérant vous aie juste dit de faire du cardio pendant 30 minutes à chaque séance.

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Courir 30 minutes sur un tapis de course en gardant le même rythme de sénateur est rarement la solution pour avoir le ventre plat. Pour maigrir rapidement sur un tapis de coursevous devez penser HIIT.

Les bénéfices de l’entraînement en colline !

Vous brûlez réellement de la graisse pendant et après vos séances. Mais, plus vous devenez performant dans un domaine ou dans un exercice physique, et moins votre corps sera exigeant sur le plan métabolique.

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La preuve, regardez tous les adeptes de salle de gym qui restent des heures chaque jour sur des machines de tortures sans maigrir!

Elle consiste à produire une hausse du rythme respiratoire durant les heures qui suivent un entraînement intense.

Meilleurs exercices pour la perte de poids

Ces derniers ont répété 3 sprints de trente secondes au cours de leur entraînement. Ils ont ensuite observé leurs besoins durant les heures qui suivirent.

Cette dernière avait lieu durant les 24 heures qui suivaient les exercices. Ce qui conduit donc à une perte de poids plus rapide. Ajoutez du HIIT dans votre programme sportif Vous disposez de nombreuses possibilités pour incorporer des phases de hautes intensités dans vos séances.

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Par exemple, au cours de ce programme sportif pour maigrir, vous pouvez ajouter 2 séances de running avec des phases de sprint. En parallèle, vous ferez 3 à 4 séances de musculation par semaine. Il vous oblige à vous muscler tout en travaillant sur un rythme cardiaque difficile à maintenir.

Mais quand vous faites ce type de séance de façon régulière, gardez impérativement 1 ou 2 jours de repos par semaine pour la récupération.