Perdre du poids défi près de moi. Quelles sont les principales règles de ce défi ?


Sommes-nous prêts à vivre sans fast-food et sans sucreries?

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Mais le résultat sera époustouflant. Quelles sont les principales règles de ce défi?

De retrouver une image de vous qui vous plait? Comment faire pour que les changements durent dans le temps?

La perte de poids peut être parfois un long processus qui demande du temps, des efforts et surtout de la volonté. Ce défi consiste en un régime de 7 jours qui propose des repas sains et délicieux permettant de vaincre notre dépendance alimentaire et surtout de rester beaucoup plus léger durant toute cette période.

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Vous pouvez suivre ce régime pendant 21 jours, si vous voulez perdre davantage de poids. En quoi consiste ce régime minceur?

  1. Premier effort : contrôle tes apports énergétiques Eh oui, mincir en continuant de manger trop, n'importe comment et n'importe quoi, ça n'existe pas!
  2. Но это была не кровь.
  3. Le défi pour perdre du poids en 7 jours avec ce régime
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Ce régime diététique consiste en des repas faibles en calories, savoureux et pleins de vitamines et de nutriments. Collation : 1 yaourt grec.

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Collation : 1 pomme Dîner : g de salade de haricots verts et g de riz brun. Collation: 1 pamplemousse. Collation : 1 pomme.

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Dîner : g de nouilles de courgettes avec de la sauce tomate. Déjeuner : g de poulet rôti au citron et romarin, 4 feuilles de laitue.

Nous savons tous comment perdre du poids. Il faut bien manger, être actif et brûler plein de calories. Nous vivons dans un monde rempli de tentation, et cela fait de la perte de poids davantage un défi mental que physique.

Collation : g de salade de fruits avec kiwis et pommes. Déjeuner : g de quinoa aux asperges cuites à la vapeur et un filet de poisson au four. Dîner : salade variée laitue, concombre, tomate, haricot vert avec de blanc de poulet.

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Collation : 3 dattes. Déjeuner : g de poisson cuit et g de brocoli cuits à la vapeur.

PAR Julie D. Comme moi, vous savez toutefois très bien que seulement une minorité de gens atteignent leur objectif. Mais pourquoi est-il si difficile de perdre du poids? Pour maigrir et conserver le poids perdu avec les années, il faut changer nos habitudes de vie… pour la vie!

Collation : 2 kiwis. Dîner : g nouilles de courgettes avec une sauce tomate.

PERDRE DU POIDS : -12KG EN 2 MOIS!

Collation : une pomme. Déjeuner : 1 bol de soupe de tomates et g de salade de légumes.

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