Moyen facile de perdre la graisse de la cuisse, 10 exercices tout simples pour maigrir des cuisses


Comment faire Cette méthode pour perdre des cuisses en seulement 7 jours est très facile à mettre en place dans votre quotidien. Tout d'abord, n'oubliez pas de vous échauffer avant de commencer ce programme!

Maigrir des cuisses : comment perdre des cuisses rapidement ?

Ensuite, il suffit de suivre ce programme à la lettre et de faire chacun de ces 7 exercices, tous les jours pendant 1 semaine. Pliez légèrement les genoux et ramenez vos bras vers l'arrière.

Faites un grand bond vers le haut, en essayant de lever les genoux aussi haut que possible. Faites 30 séries de cet exercice.

Mission difficile mais pas impossible.

Pour perdre la graisse entre les cuisses, il n'y a pas mieux! Cet exercice est le plus difficile du programme. Allongez-vous sur le côté droit, le coude plié sous la tête.

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Pliez la jambe gauche et placez le pied fermement devant vous, en le maintenant en place avec votre main gauche. Baissez lentement la jambe droite. Faites le même mouvement du côté opposé.

  1. Article modifié le 8 juin Maigrir des cuisses est possible sur le long terme.
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Moyen facile de perdre la graisse de la cuisse 10 séries de cet exercice de chaque côté. Cet exercice est le plus efficace pour travailler l'intérieur des cuisses. Il aide à perdre l'intérieur des cuisses.

La Méthode Super Simple Pour Perdre des Cuisses en SEULEMENT 1 Semaine.

Et on sait bien que c'est l'entre-cuisse qui est difficile à perdre! Avec le lever mincir avant le bal jambe, vous perdre la graisse entre les cuisses.

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Mettez-vous en position debout, la main gauche sur la hanche et en tenant l'haltère dans votre main droite. Avec la jambe gauche, faites un pas vers le côté gauche. Touchez votre cheville gauche avec votre main droite, en gardant la jambe droite bien tendue et la jambe gauche pliée au genou.

Adresse e-mail Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable Vous aimeriez perdre des cuisses sans perdre votre tonicité? Pour maigrir des cuisses et affiner vos jambes, il existe quelques astuces efficaces pour modeler votre silhouette sereinement. Maigrir des cuisses? On ne va pas vous mentir, ça n'est pas la chose la plus aisée qui soit… Mais c'est possible, en adoptant les bons réflexes.

Faites le même mouvement de l'autre côté. Faites 15 séries de cet exercice de chaque côté. Allongez-vous sur le côté droit, avec le bras droit plié pour surélever le torse et la main gauche posée devant vous sur le sol.

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Baissez lentement la jambe. Répétez le même mouvement du côté opposé.

Comment Maigrir Des Cuisses - 3 astuces et 7 exercices

Cet exercice de gym est efficace non seulement pour cibler les hanches, mais aussi les muscles fessiers et l'extérieur des cuisses. Il travaille donc sur tout le haut des cuisses. Mettez-vous en position de la plancheles bras tendus sous les épaules.

Pliez le genou droit et étendez la jambe gauche derrière vous. Lentement, soulevez votre jambe gauche le plus haut possible. Cet exercice muscle les fessiers. Faites une fente vers l'avant sur votre jambe gauche, en gardant le dos bien droit et en fléchissant votre genou droit plus bas que le genou gauche.

Perdre de la graisse des cuisses

Sautez aussi haut que vous le pouvez, en mettant les bras au-dessus de la tête pour vous aider. Pendant que vous sautez, inversez la position de vos jambes de manière à atterrir en position de fente sur la jambe opposée, comme dans l'image ci-dessus.

Faites 10 à 15 séries au début, en inversant la position des jambes à chaque "atterrissage". Puis, augmentez progressivement jusqu'à 30 répétitions.

Maigrir des cuisses : comment perdre des cuisses rapidement? Vous trouvez vos cuisses trop grosses et vous souhaitez les affiner et les tonifier afin de pouvoir enfiler le dernier slim à la mode? Découvrez nos conseils pour maigrir des cuisses rapidement et retrouver de belles jambes fines et galbées. Chez la plupart des femmes, la graisse a tendance à se stocker en priorité au niveau des hanches, des fesses et des cuisses.

C'est un exercice très intense, ultra efficace pour perdre le gras des cuisses. Mettez-vous debout, le dos bien droit, avec des haltères dans chaque main et les bras le long du corps.

10 conseils pour brûler la graisse au niveau des cuisses

Faites une fente sur votre jambe gauche. Pour cela, faites un pas en arrière avec la jambe droite et fléchissez lentement le genou avant, tout en gardant le dos bien droit.

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Revenez à la position de départ. Faites le même mouvement avec la jambe droite. Faites 15 séries de cet exercice.