Garçon de perte de poids


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Avant de modifier ton alimentation, demande l'avis d'un médecin. Il est possible que le médecin te recommande un diététiste qui pourra concevoir un régime sain pour toi. Quand tu choisis tes repas, privilégie les viandes maigres. Par exemple, le steak, les hamburgers et les viandes rouges sont souvent riches en graisse mais pas toujours.

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Si tu es une fille de 9 à 18 ans ou un garçon de 9 à garçon de perte de poids ans, mange l'équivalent de g de protéines par jour. Les portions peuvent être plus petites que celles que tu as l'habitude de manger.

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Pour les haricots, un quart de tasse équivaut à 30 g. Si tu as souvent envie de manger, apaise ta faim en grignotant des fruits et des légumes au lieu de collations préemballées.

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Les garçons de 9 à 13 ans doivent en manger 2,5 tasses et ceux de 14 à 18 ans doivent en manger 3 tasses. Les grains entiers sont les pâtes de blé entier, le pain garçon de perte de poids blé entier, la semoule de maïs, le riz brun et la farine d'avoine.

Les grains raffinés sont le riz blanc, le pain blanc et les pâtes alimentaires.

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Les grains entiers sont meilleurs parce qu'ils sont moins raffinés et contiennent plus de fibres. Les filles de 9 à 13 ans doivent manger g de grains par jour et perdre la graisse du ventre avant de 14 à 18 ans doivent en manger g par jour.

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Les garçons de 9 à 13 ans doivent manger g de grains par jour et ceux de 14 à 18 ans doivent en manger g par jour. Mange des produits laitiers faibles en gras ou sans matières grasses. Les produits laitiers sont une bonne source de calcium et de protéines.

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Ils ajoutent également de la saveur à tes repas. Si tu as entre 9 et 18 ans, prends 3 tasses de produits laitiers par jour. Les boissons sucrées sont une source de calories supplémentaires dans tes repas quotidiens.

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Évite les boissons énergisantes, les boissons gazeuses et les jus. Il est tentant de terminer son assiette. Bien que manger un biscuit de temps à autre ne soit pas un problème, essaye de ne pas manger des aliments riches en calories tous les jours.

Croissance de l'enfant Point de départ L'amaigrissement chez l'enfant ne se pose pas de la même manière que chez l'adulte car c'est un organisme en croissance. D'où la règle des pédiatres chez les tout petits : un enfant qui ne grossit pas est un enfant qui maigrit. Amaigrissement chez le nourrisson Un nourrisson a très peu de réserves et son capital en eau est très important.

Il s'agit entre autres des biscuits, des gâteaux, des bonbons et des frites.