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CT Fletcher connait 1 astuce ou 50 pour construire des biceps et triceps monstrueux. Vous pensez que vous pouvez y arriver? Vous voulez vous challenger?

Préparez-vous à faire croitre vos muscles!

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Attention, comme toujours avec Fletcher : langage grossier, intensité extrême charges lourdes. Au contraire, ce monstre veut le faire plier. La douleur musculaire fait toujours partie intégrante des entrainements de Fletcher.

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Alors, prêt pour la guerre? En direct de Metroflex sur Long Beach aux États unis, il va mettre en difficulté vos biceps et vos triceps.

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Je vous conseille de faire cette séance avec un partenaire, simplement pour avoir une épaule sur laquelle pleurer! CT aime les séances de musculation qui ne prennent pas en compte le nombre de répétitions. Combien de répétitions? Et le repos?

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Votre période de repos ne dure que le temps pour que votre partenaire ne fasse sa série. Prêt pour la guerre? Curl biceps pupitre à un bras Le curl pupitre, ou preacher curl, permet de bien isoler le biceps.

Fidèlement à la philosophie de CT, faites le plus de répétitions que vous le pouvez, sans jamais vous sous-estimer! Prenez un haltère lourd derrière votre tête en utilisant vos 2 mains.

Methode De Musculation

T-Curl Cet exercice en prise marteau commence sur le côté, formant un T. Ne vous excitez pas sur le poids choisi. Gardez le mouvement et les haltères en position du T, pour chaque répétition.

Si vous êtes dans un confort, vous ne prendrez pas autant de muscles! La 1ère position est un mouvement de kickback en travers du corps.

Effectuez 10 répétitions pour chaque type de prise, pour un total de 30 répétitions. Une série sera suffisante.

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Utilisez votre poids de corps, penchez-vous et passez la tête sous la barre fixe. Assurez-vous que votre tête passe sous la barre pour cibler correctement vos triceps. Défi triceps Félicitation si vous êtes déjà arrivé aussi loin, âme courageuse!

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La finale de ct fletcher brûler les graisses guerre pour des bras en acier est à ct fletcher brûler les graisses.

Vous vous allongez sur un tapis au sol ou sur un banc et commencez par les haltères les plus lourdes.

Faites 20 répétitions de skull-crushers et prenez les haltères un peu moins lourds pour faire les 20 répétitions suivantes, etc. Les poids peuvent toucher le banc ou le sol, non pas pour vous reposer, mais pour faire en sorte que les poids remontent assez haut ensuite.

Voilà reps au total pour le seul exercice du skull-crushers!