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Peu compatible avec une vie sociale Recommandations et précautions à prendre Y a t-il des risques? En effet, une limitation de la consommation de cholestérol alimentaire est recommandée à moins de mg par jour spécialement chez ceux ayant des taux élevés de LDL et vulnérables aux maladies cardiovasculaires.

En consommer 4 par jour mène donc à une consommation de mg ce qui est nettement supérieur à la recommandation pour prévenir les maladies cardiovasculaires.

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De plus, le caractère très restrictif de ce régime peut entraîner des carences et un risque de reprendre du poids après ces 14 jours. Est-ce un régime fait pour vous? Quelle que soit votre situation, ce type de régime est peu recommandable à long terme.

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En effet, ce régime de moins de calories par jour ne contient pas suffisamment de calories pour atteindre les apports recommandés en vitamines et minéraux. Les femmes devraient consommer au moins calories par jour, et les hommes devraient consommer au moins calories par jour pour atteindre tous les besoins en vitamines et minéraux.

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La conséquence principale de la consommation très faible de calories est le ralentissement du métabolisme de base qui freine la perte de poids à long terme, car le corps perçoit ce faible apport en calorie comme une menace et ralentit son fonctionnement.

Ce régime peut être insuffisant en protéines ce qui peut mener à une fonte de la masse musculaire.

Est-ce un régime compatible avec le sport? Il est préconnisé de faire du sport durant le suivi de ce régime.

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Le sport conseils en perte de poids rochester ny de soutenir la perte de poids et de freiner la fonte musculaire causée par un régime trop restrictif. Comment ne pas reprendre du poids? Il est beaucoup trop faible en calories et peut mener à des carences.

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Il n'est pas éducatif et non personnalisé. Il peut conduire à des troubles de comportement alimentaire chez les personnes les plus vulnérables.

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La reprise de poids est, de plus, incontournable dès l'arrêt.