Comparaison de la perte de poids de 30 livres, 1 livre de muscle versus 1 livre de gras - Nautilus Plus | Nautilus Plus


Vous pouvez courir, sauter, suer autant que vous voulez.

En route vers livres en moins Quelle aventure! Lorsque j'ai assisté à une soirée d'information sur le programme Ideal Protein, il y presqu'un an, j'ai tout de suite senti que j'étais au bon endroit et je me suis lancée le défi de témoigner à mon tour lorsque j'aurais atteint mon poids santé mon poids bonheur. J'ai appris à équilibrer mes portions en augmentant ma part de légumes et en diminuant mes portions et plein d'autres notions qui vont m'aider lors de mon maintien.

Si vous mangez deux pogos et une poutine à la sortie du gym, dites adieu aux résultats! Les légumes devraient représenter la moitié de votre assiette.

Par ailleurs, il est recommandé de perdre du poids de façon progressive car la perte de poids rapide était un facteur de risque pour un regain de poids plus rapide et plus important. Deux domaines particulièrement controversés sont les régimes alimentaires et la vitesse idéale de perte de poids figure 1. Figure 1. Quelle est la meilleure voie pour perdre du poids?

Sans date butoir, on part en voyage sans itinéraire et on ne peut prédire où tout ça va finir. Le hasard et la procrastination sont les pires ennemis des résultats en ce qui a trait à la perte de poids.

Chez les débutants, 3 séances par semaine suffisent pour les 4 à 6 premières semaines.

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Jour 1 : musculation en circuit. Jour 2 : même type de programme, mais avec des exercices différents. Jour 3 : cardio pendant plus ou moins 1 h.

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On recommence ce cycle pour les jours 4, 5 et 6. Finalement, le jour 7 est pour un repos le plus complet possible.

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La récupération est un facteur crucial pour une perte de poids rapide. Habituellement, avec une fréquence de 6 entraînements par semaine, mes clients perdent en moyenne 30 livres de gras en 12 semaines.

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En comparaison à une période de 30 minutes de cardio à tout autre moment de la journée. Pourquoi le matin?

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Cette courbe devrait être élevée le matin et basse en fin de journée. Un entraîneur qualifié et expérimenté est un allier indispensable.

Les meilleurs et les pires régimes

Faites équipe avec un professionnel qui vous motivera, qui vous informera. Pour éviter que votre rêve de mise en forme devienne un cauchemar, faites équipe!

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Bon entraînement et bon succès!