Comment perdre la graisse de lintérieur de la cuisse, 10 conseils pour brûler la graisse au niveau des cuisses


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Comment faire Cette méthode pour perdre des cuisses en seulement 7 jours est très facile à mettre en place dans votre quotidien.

Tout d'abord, n'oubliez pas de vous échauffer avant de commencer ce programme!

Comment perdre l’intérieur des cuisses rapidement ?

Ensuite, il suffit de suivre ce programme à la lettre et de faire chacun de ces 7 exercices, tous les jours pendant 1 semaine. Pliez légèrement les genoux et ramenez vos bras vers l'arrière. Faites un grand bond vers le haut, en essayant de lever les genoux aussi haut que possible. Faites 30 séries de cet exercice. Pour perdre la graisse entre les cuisses, il n'y a pas mieux!

Évitez les aliments industriels tant que c'est possible. Dans l'ensemble, consommez des aliments frais dans la mesure du possible et évitez les aliments en conserve, emballés et en boite. Si vous décidez de manger plus souvent dans la journée, assurez-vous que vos portions soient en petite quantité. Vous ne voulez certainement pas consommer une grande quantité de nourriture plus fréquemment pour accumuler plus de calories.

Cet exercice est le plus difficile du programme. Allongez-vous sur le côté droit, le coude plié sous la tête. Pliez la jambe gauche et placez le pied fermement devant vous, en le maintenant en place avec votre main gauche.

Baissez lentement la jambe droite.

3 astuces et 7 exercices pour maigrir des cuisses

Faites le même mouvement du côté opposé. Faites 10 séries de cet exercice de chaque côté. Cet exercice est le plus efficace pour travailler l'intérieur des cuisses. Il aide à perdre l'intérieur des cuisses. Et on sait bien que c'est l'entre-cuisse qui est difficile à perdre! Avec le lever de jambe, vous perdre la graisse entre les cuisses.

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Mettez-vous en position debout, la main gauche sur la hanche et en tenant l'haltère dans votre main droite. Avec la jambe gauche, faites un pas vers le côté gauche.

Touchez votre cheville gauche avec votre main droite, en gardant la jambe droite bien tendue et la jambe gauche pliée au genou.

Faites le même mouvement de l'autre côté.

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Faites 15 séries de cet exercice de chaque côté. Allongez-vous sur le côté droit, avec le bras droit plié pour surélever le torse et la main gauche posée devant vous sur le sol. Baissez lentement la jambe.

Comment maigrir des cuisses ?

Répétez le même mouvement du côté opposé. Cet exercice de gym est efficace non seulement pour cibler les hanches, mais aussi les muscles fessiers et l'extérieur des cuisses. Il travaille donc sur tout le haut des cuisses.

Mettez-vous en position de la plancheles bras tendus sous les épaules. Pliez le genou droit et étendez la jambe gauche derrière vous.

Fort heureusement, les cuisses qui se touchent ne sont pas une fatalité. Pour cela, vous devez impérativement bannir les aliments riches en graisses, en sucres ou en sel. Inutile de vous préciser que les sodas, les fast-foods ou encore les pizzas sont à limiter autant que possible. En plus de vous hydrater, cela vous évitera les petites fringales en cours de journée.

Lentement, soulevez votre jambe gauche le plus haut possible. Cet exercice muscle les fessiers.

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Faites une fente vers l'avant sur votre jambe gauche, en gardant le dos bien droit et en fléchissant votre genou droit plus bas que le genou gauche. Sautez aussi haut que vous le pouvez, en mettant les bras au-dessus de la tête pour vous aider. Pendant que vous sautez, inversez la position de vos jambes de manière à atterrir en position de fente sur la jambe opposée, comme dans l'image ci-dessus.

Affiner intérieur des cuisses : à lire absolument (+ 2 méthodes qui marchent)

Faites 10 à 15 séries au début, en inversant la position des jambes à chaque "atterrissage". Puis, augmentez progressivement jusqu'à 30 répétitions. C'est un exercice très intense, ultra efficace pour perdre le gras des cuisses. Mettez-vous debout, le dos bien droit, avec des haltères dans chaque main et les bras le long du corps. Faites une fente sur votre jambe gauche.

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Pour cela, faites un pas en arrière avec la jambe droite et fléchissez lentement le genou avant, tout en gardant le dos bien droit. Revenez à la position de départ.

La Méthode Super Simple Pour Perdre des Cuisses en SEULEMENT 1 Semaine.

Faites le même mouvement avec la jambe droite. Faites 15 séries de cet exercice. Parfait pour muscler les mollets et les cuisses! Résultat Et voilà, au bout d'une semaine d'exercices, vous allez commencer à perdre des cuisses :- Facile, rapide et efficace, n'est-ce pas?

Vous allez affiner vos cuisses en 1 semaine. Pas mal non? C'est quand même mieux que de payer un abonnement à la gym! Une fois le programme terminé, essayez d'intégrer ces exercices dans votre quotidien, en les faisant au moins 1 fois par semaine.

Article modifié le 8 juin Maigrir des cuisses est possible sur le long terme.

Cela va vous permettre de garder de belles cuisses tout au long de l'année. À votre tour Vous avez essayé ces 7 exercices faciles pour perdre des cuisses en 1 seule comment perdre la graisse de lintérieur de la cuisse Dites-nous en commentaire si ça a été efficace. On a hâte de vous lire!