Comment perdre du poids sur les abdominaux, Perdre du ventre et avoir un ventre plat, que faire ?


Les crunchs, l'exercice d'abdos traditionnel Les crunchs sont des exercices abdos basiques pour perdre du ventre et dessiner des muscles abdominaux.

Les exercices abdominaux aident-ils à faire perdre du ventre?

Pour réussir votre crunch : Allongez-vous sur le dos, en gardant vos bras le long de votre corps, Positionnez vos cuisses et vos tibias en angle droit, Placez vos genoux au-dessus de vos hanches et assurez-vous que vos pieds soient au même niveau que ces dernières. Inspirez en regardant vos orteils.

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En expirant, poussez le haut de vos omoplates vers vos genoux. Gardez cette position pendant au moins 10 secondes en veillant à ce que vos abdominaux soient bien contractés et en respirant profondément. Répétez cet exercice 3 fois, sur un comment perdre du poids sur les abdominaux de 3 à 10 cycles inspiration et expiration avec des respirations lentes et profondes.

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Votre ventre a tendance à gonfler? Vous pouvez aussi essayer le crunch bicyclette.

Comment perdre du ventre ? Top 3 des exercices pour obtenir un ventre plat

Pour réaliser cet exercice d'abdos efficacement, couchez-vous dos au sol avec les jambes repliées au-dessus de vous. Ensuite, pédalez comme si vous faisiez du vélo. En même temps, poussez votre torse vers vos jambes. Conservez cette position durant 15 à 45 secondes.

Comment perdre du ventre ? Tous les exercices et conseils pour un ventre plat !

Pour bien le réussir, gardez vos omoplates dans le milieu de votre dos et regardez droit devant vous. Besoin d'un accompagnement? LaSèche est un programme de remise en forme qui vous accompagne avec des exercices expliqués par une coach professionnelle.

Du gainage aux crunchs, vous découvrirez différents exercices pour obtenir un ventre musclé en 30 jours. Découvrir 3.

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Commencez avec le relevé de jambes. Couché sur le sol, positionnez vos bras au-dessus de votre tête et tendez vos jambes au sol.

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Respirez tout en contractant vos abdominaux et relevez vos jambes tendues. En les ramenant au sol, assurez-vous de ne pas les y poser. Inutile de vous précipiter : cet exercice pour abdominaux se pratique lentement, pour un travail en profondeur.

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Vous pouvez également opter pour le relevé de buste. Pour le réaliser, reprenez les mêmes mouvements que pour les crunchs.

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Mais cette fois-ci, relevez votre buste très lentement. Et pendant que vous remontez et descendez, assurez-vous de bien contracter vos abdominaux et de respirer lentement.

Perdre du ventre : les 5 meilleurs exercices pour renforcer vos abdos

Enfin, essayez le relevé de buste avec ciseaux. Cet exercice d'abdo est similaire au relevé de buste. Toutefois, pendant que vous le réalisez, vous devez ramener une jambe vers vous à chaque remontée de torse.

Pour réaliser cet exercice, mettez-vous dans la même position que pour un crunch.

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Placez vos mains sur vos tempes et rabattez vos genoux vers vous. Vous devez réaliser un mouvement où vous relevez le buste, en essayant de toucher votre genou avec le coude opposé. En posant vos jambes sur le ballon, réalisez la position de la planche.

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Gardez vos bras bien tendus et essayez de maintenir cette position le plus longtemps possible. Pratiquer ces 5 exercices dans un programme sportif tel que celui de LaSèche vous permettra de les réaliser avec la bonne technique.