Comment perdre du poids pendant la grossesse en toute sécurité. La prise de poids et la grossesse : Comment le faire en toute sécurité ?


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Il faut donc bannir toutes formes de régimes drastiques et impérativement manger de tout mais en quantités raisonnables.

Les seuls aliments à éviter, voire à interdire, sont les boissons alcoolisées ou sucrées, les confiseries et les fritures.

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De façon totalement naturelle, ces coussins graisseux accumulés vont automatiquement se dissiper durant l'allaitement.

Et ne buvez que de l'eau, à l'exception d'une tasse de café ou de thé par jour deux au plus. Pour les acides gras essentiels, les Oméga 3, indispensables pour vous mais aussi pour le bébé.

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Par exemple : un jus de fruit, une portion de crudité, une portion de légumes cuits, un fruit frais entier et un fruit cuit -3 à 4 produits laitiers chaque jour. Par exemple : 1 bol de lait, un yaourt, une portion de fromage blanc et une portion de fromage.

Comment éviter de prendre du poids pendant la grossesse

Petit-déjeuner : un bol de lait, une grosse tranche de pain complet tartinée de fromage blanc et de miel ou de confiture. Midi : une truite portion à la poêle ou en papillote avec du riz et de la ratatouille.

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Goûter : une boisson chaude et un fruit frais. Un fruit frais ou une compote. Votre bébé se réveille la nuit.

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Le temps que votre corps s'adapte à ce nouveau rythme, il faut savoir que la fatigue vous poussera à manger plus que vous n'avez besoin. Aussi est-il important d'essayer de dormir en même temps que bébé et cela dès que vous le pouvez. Une sieste le matin?

Après ma première fille, j'étais si impatiente de rentrer à nouveau dans mes jeans d'avant la grossesse que je les essayais très fréquemment, ce qui ne servait qu'à me démoraliser davantage. En fin de compte, les conseils de ma sage-femme étaient les bons: en allaitant, en ayant une alimentation saine et en promenant mon bébé dans son landau tous les jours, j'ai perdu progressivement, mais définitivement, mon surpoids en six mois environ. Cela dépendra également du type d'accouchement, par voie basse plus rapide ou par césarienne plus lentement et bien sûr de la quantité d'exercices physiques que vous pratiquez.

Pour vous, c'est une heure de sommeil qui vous est offerte. La sieste l'après midi? N'hésitez pas à redormir. Tout le sommeil que vous récupérez vous épargne des calories excédentaires et vous mincirez plus vite.

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