Comment perdre du poids de vos fesses. Pour perdre des fesses, musclez-vous !


comment perdre du poids de vos fesses

La corde à sauter pour muscler les jambes et les fesses Vos hanches et vos fesses sont trop larges, vos cuisses trop épaisses, et votre ventre trop rond? Cette silhouette de type gynoïde les graisses s'accumulent dans le bas du corps est en grande partie génétique et étroitement liée aux sécrétions hormonales.

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Pour gommer ces amas graisseux, il ne suffit pas de manger moins, il faut aussi se mettre au sport. Inutile de vous lancer dans des séries de sprint!

Comment maigrir des fesses ?

Seule une activité pratiquée à intensité modérée pendant une longue durée permet de puiser dans les réserves de graisses. Un petit check-up auprès de votre médecin est recommandé si cela fait plusieurs années que vos baskets trainent au fond du placard.

Comment perdre des fesses : exercices et conseils

La bonne posologie? Marcher pour faire fondre ses graisses Vous êtes peu sportive?

Votre métabolisme et les enzymes bruleurs de graisse sont plus actifs quand vous vous levez sans compter que vous brulez quelques centaines de calories supplémentaires. Prenez les escaliers plutôt que l'ascenseur ou l'escalator chaque fois que c'est possible.

Pour un travail efficace, investissez dans un podomètre. Les plus motivés peuvent aussi utiliser un cardiofréquencemètrequi mesure la fréquence cardiaque en temps réel, un plus pour mieux se connaître et ainsi améliorer ses comment perdre du poids de vos fesses.

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De plus, la natation exerce un effet drainant qui allège les jambes. Pour en augmenter les bénéfices, variez les nages et chaussez des palmes de temps en temps. A lire aussi : Quel type de nage pour quels bienfaits?

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En pédalant longtemps sur un terrain peu vallonné, vous renforcez vos abdominaux, vos cuisses et les zones qui les relient aux fesses : top pour gommer la culotte de cheval! Top aussi : l'aquabiking, qui associe les bienfaits d'une activité aquatique à ceux du vélo sur la terre ferme. L'activité anti-cellulite par excellence!

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La corde à sauter pour muscler les jambes et les fesses Voilà une activité qui ne coûte pas cher et se pratique facilement partout! La corde à sauter est un sport complet et brûle-graisses : 15 minutes de corde à sauter apportent les mêmes bénéfices que 30 minutes de footing!

A déconseiller toutefois si votre périnée est fragilisé. À lire aussi.

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