Comment perdre du poids à 33 ans


De bonnes idées pour vos journées-minceur La stratégie gagnante pour mincir à 30 ans Vous connaissez les grands principes d'une alimentation-minceur équilibrée, mais vous avez parfois du mal à les appliquer "au quotidien".

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Prévoyez vos menus, ceux de vos petites dînettes pour midi et de vos repas du soir, prenez le temps de faire un petit déjeuner suffisamment copieux le matin. Vous pourrez ainsi perdre sans douleur et durablement vos deux ou trois petits kilos de trop.

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Minceur : les atout à 30 ans Vous êtes capable d'aller jusqu'au bout de votre démarche-minceur, car vous savez désormais ce qui est important pour vous, et vous avez acquis une meilleure maîtrise de votre comportement alimentaire. Régime : les pièges à éviter Supprimer les féculents de son alimentation C'est une tendance d'autant plus naturelle qu'il s'agit d'aliments qu'on ne mange pas spontanément par plaisir… du moins quand ils sont proposés "nature".

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Et ce sont des aliments qui ont l'intérêt de bien satisfaire l'appétit. Ils ont donc tout à fait leur place dans une alimentation-minceur, à chacun des repas, mais en petites quantités et proportionnellement à l'activité physique.

Mais en voulant trop bien faire, on va trop loin.

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Bannir toute consommation d'huile, c'est se priver d' acides gras insaturés précieux pour le bon état des cellules nerveuses et de la peau. Préserver son sommeil pour mincir Sachez préserver votre capital sommeilet dormez suffisamment. Il est prouvé qu'un déficit de sommeil modifie les sécrétions hormonales, et favorise la mise en réserve des graisses ainsi que la prise de poids. Sans compter qu'après une bonne nuit, on est plus reposé et on a meilleure mine!

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Club sandwich Un club-sandwich du commerce sans mayonnaise ni beurre! À voir aussi.

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