Comment perdre 10 kg de poids


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Une phase totale qui dure 4 semaines maximum

Riches en fibres, ils sont rassasiants et aident à se modérer sur les aliments plus caloriques. Tous les poissons et tous les jambons conviennent. Ils aident à ne pas craquer entre les repas.

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Sur les 3 portions quotidiennes recommandées, vous pouvez conserver une part raisonnable de fromage. Un fruit.

Une phase hyper-protéinée pour booster la perte de poids

Variez selon vos goûts et la saison en vous limitant à 3 fruits par jour. Pour les petits fruits, cerises, raisin, mirabelles…, prenez soin de vous servir une coupelle de façon à ne pas abuser.

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Charcuteries, frites, pâtisseries, viennoiseries…ne sont pas à bannir, mais il faut modérer leur fréquence de consommation. Selon vos habitudes, autorisez-vous par exemple 2 à 3 "extras" par semaine.

Cuisinez un minimum pour garder le plaisir de manger Préparer ses repas permet de choisir et de doser la matière grasse. Si vous mangez beaucoup plus copieusement, réduisez vos quantités de façon progressive, quitte à dépasser encore pendant un temps les quantités indiquées ci-dessus.

Ou perdre du poids cincy cas échéant, vous préparer un plateau repas avec les bonnes quantités.

Essayez aussi de manger plus lentement pour bien ressentir le rassasiement et pouvoir vous arrêter à temps. Ne sautez pas de repas Les études se contredisent en ce comment perdre 10 kg de poids concerne le nombre idéal de repas par jour.

  1. Les 13 commandements pour perdre 10 kilos (ou plus) sans les r - Top Santé
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  3. 5 semaines pour perdre entre 5 et 10 kilos | Santé Magazine

Ainsi, le petit-déjeuner, classiquement encensé dans les régimes, ne serait pas obligatoire pour tous. A midi, un sandwich peut parfaitement convenir à condition de ne pas être noyé dans la mayonnaise.

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Complétez par une soupe individuelle ou un fruit et un yaourt ou une briquette de lait. Pour perdre 10 kg, soyez patiente Obsolètes les régimes express.

Avant le régime, aller chez le médecin

Ne cherchez pas à perdre 10 kilos en 1 mois! La perte de poids désormais conseillée est de 1 à 2 kilos par mois3. Souvenez-vous que les régimes draconiens qui font maigrir à vitesse TGV détraquent le métabolisme et font reprendre à la moindre entorse.

Si vous poursuivez vos efforts, la perte de poids va forcément reprendre à moins de vous être fixé un objectif irréaliste….

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Gardez les bonnes habitudes après le régime Vous voici arrivé à votre poids de forme? Pour ne pas faillir sur le long terme, si vous en ressentez le besoin, faites-vous épauler par un professionnel de santé! Basdevant, K. Clément, J. Juin

La seule façon de contrôler exactement la quantité de nutriments et de calories que vous mettez dans votre corps est de cuisiner vous-même votre nourriture. Même si tous les restaurants de nos jours ont tendance à proposer des menus plus sains, vous ne pouvez jamais être sûr de ce qui se trouve dans la sauce pour la salade ou du type d'huile qu'ils utilisent pour faire cuire les légumes. Le mieux est de cuisiner vous-même pour pouvoir avoir un contrôle total sur chaque bouchée que vous avalez.