Combien de perte de poids en 15 jours


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Régime : et si ça ne marche pas? Une fois perdus les kilos excédentaires, pour ne pas les reprendre, il faudra continuer à surveiller le contenu de l'assiette, surtout si la cause du surpoids est principalement alimentaire. Conseils alimentaires pour perdre entre 3 et 7 kilos Your browser cannot play this video.

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Au goûter Mieux vaut goûter que de craquer en fin de journée. Cheat Meal : les "craquages" sont-ils autorisés? Charcuteries, fritures, plats en sauces, pizzas et quiches, pâtisseries, viennoiseries, glaces, bonbons Tous ces aliments sont riches en calories.

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Il ne faut pas tout supprimer, au risque de se frustrer et d'en remanger trop plus tard, mais il faut limiter. Par exemple, si vous consommez spontanément 5 extras par semaine, essayez de vous contenter de 2 à 3 par semaine.

Même chose, pour les boissons énergétiques, vins et autres alcools, sodas, jus de fruits, divisez au moins par deux votre consommation.

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Du sport pour mincir efficacement L'activité physique agit de deux façons sur le poids. D'une part, on brûle plus de calories en marchant qu'en restant assis devant la télé, logique!

Les points positifs et négatifs de la méthode Côté atouts, le régime Scarsdale est relativement court et la perte de poids est rapide, cependant cela ne signifie pas pour autant que les efforts à fournir sont moindres, il faut rester motivé tout au long des deux semaines. Le menu étant imposé, on n'hésite pas sur le choix des aliments à acheter lors des courses et on gagne ainsi un temps précieux.

D'autre part, la pratique régulière d'un sport permet d'augmenter progressivement la masse musculaire. À voir aussi.

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