Brûlure de graisse infinie fb


Il affiche une super progression physiquement.

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Il a très clairement un avantage physique qu'il lui est surement dû grâce à ses multiples activités sportives qu'il n'a jamais cessé d'exercer durant toute sa vie d'adolescent. Il avait de bonnes bases. Il a ainsi pris la bonne décision d'être suivi à distance pour accélérer le processus et ne pas perdre de temps à trouver les bonnes astuces pour progresser à la salle.

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Pourtant à ma grande surprise, alors qu'il est suivi par un coach, qu'il a un programme personnalisé clé en main qui lui réussi, il continue dans un excès de zèle à en vouloir plus. Il se laisse la liberté malgré les recommandations de son coach de faire des entraînements les vergetures accompagneront-elles la perte de poids feeling, de chercher de nouvelles méthodes pour améliorer sa prise de muscle, ou plutôt l'accélérer.

C'est évidemment NUL, ça tient du rêve.

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On sait aussi que s'entraîner selon nos envies brûlure de graisse infinie fb jour ne mène à rien. Il sait aussi que plus on se complique la vie et pires sont les résultats.

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Nous voyons sur notre forum et via notre participation à travers diverses salles de sport, 9 personnes sur 10 arrêter, en cause un surentraînement ou une stagnation à la salle justement à cause de ce type de comportement! Si mon pote David n'avait pas eu de coach, il aurait surement utilisé cette manière de faire depuis le début et sans personne pour le canaliser je pense qu'il aurait pu espérer rester à ce stade de maigreur.

Tout ça ne servira à rien et n'a pas vraiment de brûlure de graisse infinie fb pour nous naturels. Beaucoup de sportifs abandonnent très rapidement et préfèrent justifier leurs séries courtes par des théories fumeuses en libre service sur internet.

Selon lesquelles faire des séries longues ne développe pas la masse musculaire au contraire. Cela favoriserait aussi l'endurance et la perte de poids, bla, bla, bla.

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Tout ça n'est que mythe! Il est inutile de brasser du vent. Vos poids deviennent suffisants pour bénéficier des avantages des séries longues. Des séries de 15 répétitions sont largement envisageables.

Il n'est donc pas question de s'en tenir à des séries de 5 ou 10 répétitions si vous souhaitez progresser. Et pour ça il est presque impossible de se projeter faire une séance complète avec 1'30 de repos entre chaque exercice. Si vous êtes débutant peut-être que vous tenez la cadence, mais cela ne sera plus le cas pendant longtemps. Ces temps de repos peuvent être diminués en début de cycle.

Mais n'essayez pas de gagner du temps pour sortir plus vite de la salle, ça ne vous mènera a rien de bon. Il est impensable tout faire au pif, sans cela c'est faire n'importe quoi et donc ne jamais avoir de véritables repères pour améliorer vos séances.

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La deuxième chose à savoir, c'est qu'il n'y a jamais eu de mal à prendre 6 minutes de repos après un développé couché, surtout si c'est pour assurer la validation des répétitions sur le développé incliné qui suit. Plus vous serez pressé de finir, moins vous prendrez brûlure de graisse infinie fb temps de vous reposer et donc de récupérer.

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A vous les échecs donc. Apprenez à jouer avec vos temps de repos pour continuer la progression à l'infini et surtout ne vous en privez pas!

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Au développé couché c'est par exemple garder la barre bras tendus au-dessus de soi. Ca passe ou ça casse comme on dit. Or cet état d'esprit mène seulement à des échecs répétés. Cela n'enlève en rien les bénéfices des efforts faitsauparavant.

Il n'y a donc aucun mal à ça tant que vous respectez les règles du rest-pause qui ne doivent pas se transformer en repos de 6 minutes pour papoter avec le voisin. Car vous serez toujours à la recherche de la petite bête pour faire une répétition parfaitement contrôlée et chipoterez toujours pour ne pas dégrader la technique ce qui amènera à stagner et arborer le même physique mois après mois, année après année.

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Même avec la meilleure application du monde, on ne devient pas le meilleur qui soi musculairement parlant par rapport à soi en se contentant de pousser 60 kg au développé couché en séries de 10 répétitions. Le progrès est la base de tout changement.

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Voilà les 4 points essentiels à mon sens pour progresser à l'infini. C'est aussi pourquoi vous voyez tant de gens stagner puis abandonner la musculation. Sur le long terme, c'est la régularité et la récupération qui donneront des résultats à la salle.

Il ne faut pas l'oublier.

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Le reste s'est typiquement du flan. Et beaucoup sont prêts à tout pour y arriver, et surtout à perdre beaucoup de temps en essayant mille et une méthodes différentes qui n'aboutiront à rien de plus qu'une perte de temps royale!

Je l'ai déjà dit, et je le redirais chaque vendredi s'il le faut, progresser en musculation ne demande pas un doctorat en médecine. La méthode est simpliste, ce sont les gens qui l'a compliquent et se perdent eux-mêmes dans les difficultés qu'ils se sont imposées en se laissant aller à rêver que le programme d'entraînement de Jay Cutler qui pourrait leur apporter plus de résultats que le programme offert librement sur SuperPhysique.