Brûler les graisses et perdre 10 livres


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Un programme en 7 étapes pour perdre 10 livres en seulement 1 semaine Près de 5 kg en moins en 7 jours, oui c'est possible! En fait, certaines de mes amies qui utilisent ce programme semblent avoir suivi un régime de trois ou quatre semaines après seulement une semaine.

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Est-il possible de perdre 10 livres en une semaine? En raison du déficit calorique nécessaire pour brûler chaque livre de graisse, il est tout simplement impossible de brûler en toute sécurité 10 livres de graisse corporelle pure en une seule semaine.

25 stratégies pour perdre 10 livres à son rythme

Une grande partie de la perte de poids proviendra certainement de la brûler les graisses et perdre 10 livres corporelle, mais vous perdrez également des kilos en perdant votre excès de poids en eau. Voici les 7 étapes que vous devez suivre pour perdre près de 5 kg en une semaine.

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Ces aliments ont tendance à être très nourrissants, et permettent de manger moins de calories sans avoir trop faim. Pendant la semaine, vous devez vous assurer de manger principalement des aliments entiers à un seul ingrédient. Évitez la plupart des aliments qui sont fortement transformés.

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Manger surtout des protéines maigres et des légumes à faible teneur en glucides peut être incroyablement satisfaisant, même si vous ne consommez pas autant de calories. Basez la majeure partie de votre alimentation sur des protéines maigres et des légumes à faible teneur en glucides.

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Manger moins de glucides et plus de protéines maigres Vous pouvez perdre plusieurs kilos en suivant un régime pauvre en glucides pendant quelques jours seulement. Manger plus de protéines aide également. Utiliser notre calculatrice BMR qui vous indiquera combien de calories vous devez manger pour perdre du poids. Utilisez un outil de comptage des calories pour noter la quantité de calories et de nutriments que vous absorbez.

Ne mangez que pendant les repas : Réduisez tous les en-cas et ne mangez rien après le dîner. Réduisez vos condiments : Éliminez les condiments et les sauces à forte teneur en calories.

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Faites le plein de légumes : Remplissez votre assiette de légumes et limitez les féculents et les graisses ajoutées pour la semaine. Choisissez des protéines maigres : Choisissez des brûler les graisses et perdre 10 livres moins grasses, comme le poulet et le poisson. Les boissons protéinées sont très bien si vous les comptez comme un repas.

En résumé : La réduction de votre apport calorique est un facteur essentiel pour la perte de poids. Il se peut que vous deviez le faire de manière agressive pour perdre autant de poids en une semaine seulement.

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Il vous oblige à réduire votre apport calorique, puisque vous limitez votre consommation à une courte période. Je ne le fais pas à long terme, mais seulement lorsque je le juge nécessaire. Il vous aide également à ajouter ou à maintenir votre masse et votre force musculaires. La plupart des sprints ne devraient pas durer plus de 30 secondes.

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Voici quelques méthodes que vous pouvez essayer. Être actif en dehors du club de gym Afin de brûler des calories supplémentaires et de perdre plus de poids, vous pouvez également augmenter votre activité quotidienne. En résumé : Augmenter votre activité quotidienne est un excellent moyen de brûler des calories supplémentaires et de perdre plus de poids.

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Buvez du café : Le café noir est une source saine de caféine sans lait, crème ou sucre. Évitez les aliments auxquels vous pensez être intolérant. Une fois la semaine terminée, vous devriez passer à un régime plus durable afin de pouvoir continuer à perdre du poids et à ne pas en reprendre.