Brûler les graisses comme carburant


Nous avons rassemblé pour vous quelques infos intéressantes sur le sujet pour vous aider à tirer le meilleur de votre entraînement. Que signifie brûler des graisses? Quand brûlons-nous des graisses? Comment brûler des graisses en courant Le meilleur moyen pour brûler des graisses est de courir à un rythme avec lequel vous pouvez tenir une conversation. Ai-je vraiment besoin de courir 30 minutes pour brûler des graisses?

Comment savoir si je suis en cétose? Top 10 des signes que vous êtes sur votre chemin Mise à jour: 16 janvier Dans cet article: Lorsque vous commencez un mode de vie céto, vous vous lancez dans un régime alimentaire très faible en glucides, modéré en protéines et riche en graisses.

Le but est de faire entrer votre corps et de le rester dans la cétose nutritionnelle, ou pour brûler les graisses comme source d'énergie carburant au lieu de glucides glucides. Alors, comment saurez-vous que vous êtes arrivé à un état de combustion des graisses et que vous pourrez commencer à profiter des avantages brûler les graisses comme carburant la santé de la combustion des corps cétoniques comme carburant?

En diminuant les apports nutritionnels d'une part et en augmentant les dépenses énergétiques d'autre part, par exemple par le sport, notre corps, pour trouver toute l'énergie dont il a besoin pour fonctionner, va devoir s'approvisionner à partir de ses réserves sucres et graisses emmagasinés dans les organes, les muscles et le tissu adipeux.

Votre corps présente des signes clairs de cétose en cours de route. Certains sont les bienvenus Bonjour, perte de poids, taux de sucre dans le sang plus bas, c'est-à-dire taux de glycémie et ballonnements réduits! Si vous voulez savoir si vous passez à un état de cétose, recherchez les signes suivants.

Comment brûler un maximum de graisses en courant

Que vous en ayez certains ou tous, ce sont des indications que vous êtes sur la bonne voie pour augmenter vos niveaux de cétones.

Comment savoir si vous êtes en cétose? Les dix premiers signes que vous passez à la cétose 1. Souffle céto ou mauvaise haleine Si vous ressentez une odeur fruitée, d'acétone comme du dissolvant pour vernis à ongles ou métallique dans votre haleine, vous obtenez ce que l'on appelle " céto souffle.

WLorsque vous commencez à produire des cétones, votre corps en créera plus qu'il n'en utilisera initialement et vous risquez de le sentir dans votre haleine. Une fois que votre corps n'a plus de réserves de glucose dans lesquelles puiser de l'énergie et qu'il commence à devenir plus efficace dans l'utilisation des cétones pour l'énergie, la respiration céto se résout généralement.

Perte de poids De nombreuses personnes suivant un régime suivent un régime cétogène pour les bienfaits de la perte de poidsce qui peut être important, surtout si vous vous en tenez au style de vie pendant une bonne période. Mais lorsque vous commencez à utiliser le céto, vous pouvez perdre du poids rapidement.

En effet, la cétose a un effet diurétique sur votre corps, entraînant une perte rapide de poids en brûler les graisses comme carburant pour cette raison, prenez des mesures pour rester hydraté.

brûler les graisses comme carburant

Au fur et à mesure que votre corps s'habitue au céto et convertit les graisses brûler les graisses comme carburant cétones comme carburant, vous perdrez plus de graisse corporelle au fil du temps. Fatigue La fatigue est un effet secondaire courant et à court terme lors du passage à un mode de vie lié à la cétose.

C'est généralement dû à la déshydratation.

Lorsque vous réduisez considérablement votre apport en glucides, votre corps produit moins d'insuline et utilise ses réserves de glycogène. Lorsque cela se produit, votre corps excrète plus d'eau avec le glycogène c'est pourquoi vous avez tendance à perdre du poids en eau rapidement avec le céto.

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La perte rapide de poids en eau peut provoquer une déshydratation, ce qui vous rend plus fatigué. C'est une autre raison pour laquelle vous souhaitez rester hydraté. C'est aussi une raison d'ajouter une pincée de sel de l'Himalaya à votre eau; cela aidera à équilibrer vos électrolytes, qui risquent de s'épuiser avec la perte d'eau rapide.

Diminution de l'énergie pour l'exercice Lorsque vous commencez le céto, la fatigue peut s'étendre à votre capacité à faire de l'exercice avec les mêmes niveaux d'énergie auxquels vous êtes habitué. En fait, vous pouvez penser que vous ne l'avez pas du tout en vous.

La Céto-Adaptation ou comment l’utilisation des lipides comme carburant peut remplacer les glucides

C'est bon. Une diminution des performances est également courante et à court terme lorsque vous commencez un régime céto. Lorsque votre corps est habitué à brûler du glucose pour alimenter vos brûler les graisses comme carburant et que le glucose est épuisé en raison d'un manque de consommation de glucides, votre corps essaie de savoir où trouver de l'énergie. Une fois que votre corps s'ajuste pour atteindre les cétones comme source de carburant, vous serez non seulement de retour à vos niveaux de performance habituels, mais vous constaterez peut-être également que vous avez encore plus d'endurance.

Donnez-vous quelques semaines pour vous adapter au céto et le symptôme disparaîtra.

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Suppression de l'appétit Deux hormones spécifiques influent sur notre faim et notre appétit. Une hormone, Grehlin, est connue comme l'hormone de l'appétit. L'autre est cholécystokinine CCKune hormone qui vous fait sentir rassasié.

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Performance cognitive améliorée Vous pourriez ressentir un peu de brouillard cérébral lors de votre initiation au céto, mais après quelques semaines, attendez-vous à avoir de meilleures performances cognitives globales. Parce que le cerveau aime les cétones. En outre, votre humeur peut s'améliorer et vos symptômes liés à l'anxiété diminuer.

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Problèmes digestifs Lorsque vous commencez le traitement par céto et que votre corps n'est pas habitué à un régime riche en graisses, vous pouvez initialement remarquer des problèmes digestifs tels que la diarrhée ou la constipation. Pendant la période de transition, il peut être utile de prendre enzymes digestives conçu pour aider à la digestion des graisses.

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Cela peut aider avec la diarrhée. Pour la constipation, assurez-vous de manger un propre régime céto avec des légumes adéquats pour la fibre. Insomnie Le fait de rester endormi est un autre signe que vous vous adaptez aux changements liés à la cétose.

Comment savoir si je suis en cétose? Top 10 des signes que vous êtes sur votre chemin

Des études montrent que vous pouvez avoir initialement des stades plus courts de sommeil paradoxal ou de rêve sur céto. Mais les choses devraient se résoudre d'ici quelques semaines. Crampes musculaires Lorsque vous réduisez votre consommation de glucides à très faible teneur en glucides, votre corps produit moins d'insuline l'insuline transforme le glucose en glucides. Avec moins d'insuline, vos reins libèrent plus de sodium, ce qui peut déséquilibrer vos autres électrolytes essentiels et provoquer des crampes musculaires temporaires.

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Comme dans le cas de la fatigue, ajouter une pincée de sel de l'Himalaya à votre eau peut aider à équilibrer vos électrolytes et à vous soulager. Augmentation des cétones dans le sang Le moyen le plus simple et le plus précis de confirmer que vous êtes en cétose est de tester vos cétones à l'aide d'un lecteur de cétonémie. Une fois que votre corps se convertit à l'utilisation de cétones comme carburant, vos niveaux de cétones peuvent diminuer un peu par rapport à l'augmentation initiale.

Informations nutritionnelles de base

Cela ne signifie pas que vous n'êtes pas en cétose. Le dernier mot Ne vous attendez pas à entrer rapidement dans la cétose; il faut du temps pour que votre corps s'adapte à votre nouvel état métabolique et dépend de l'apport en graisses comme principale source d'énergie plutôt que de l'excès de grammes de glucides. Tous les signes ci-dessus indiquent que brûler les graisses comme carburant êtes en cétose et que vous êtes sur le point de passer à l'étape suivante et à brûler les graisses comme carburant ultime d'un mode de vie cétogène: adaptation de la graisse.

Mais une fois que vous y êtes, vous récolterez les avantages d'une perte de graisse continue idéale pour les personnes qui luttent contre l'obésitéd'une énergie et d'une concentration soutenues, de moins de faim et d'irritabilité entre les repas et d'un meilleur bien-être général. Veut en savoir plus? Découvrez comment un régime pauvre en glucides et la cétose peuvent aider autophagie recyclage des cellules endommagéestaux d'insuline et diabète de type 2et activité physique.