Brûler la taille de la graisse


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Elle permet en sus de favoriser une meilleure estime de soi et une meilleure confiance et image de soi. Couplée à un régime amincissant, elle permet de perdre les kilos superflus. Si vous souffrez de bourrelets et si vous désirez réduire votre tour de taille, voici pour vous des exercices spécifiques que vous pourrez introduire dans votre routine de fitness pour une silhouette plus mince et agréable.

Avant tout : avez-vous un problème de graisse abdominale ou pas ?

Allongez-vous sur le côté gauche et croisez vos jambes. Soulevez doucement votre poitrine et maintenez cette position pendant 3 à 5 secondes, puis relâchez votre corps et retournez à votre position initiale. Refaites la même opération sur le côté droit.

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Faites 8 répétions de chaque côté. Crunchs triangulaires Pour effectuer cet exercice, vous devez commencer par poser votre genou gauche sur le sol et votre main gauche derrière la tête.

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Ramenez votre jambe droite vers le brûler la taille de la graisse et faites environ 20 à 30 répétitions de chaque côté. Maintenez cette position 10 à 15 secondes tout en inspirant et en expirant.

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Starfish Crunch En position allongée sur le dos à même le sol, vous écartez vos pieds et vos mains. Soulevez votre pied gauche et joignez-le à votre bras droit en soulevant légèrement le buste puis retournez à la position initiale.

1. Crunchs latéraux

Faites la même chose avec le pied droit et le bras gauche. Pour le faire, vous devez commencer par vous allonger à plat sur le sol, les mains écartées de chaque côté.

Soulevez votre jambe gauche vers le haut en veillant à garder votre pied plat parallèle au plafond. Allongez-vous sur le dos, les jambes pliés et jointes et les bras le long du corps.

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Soulevez légèrement votre buste et pivotez de chaque côté en veillant à toucher vos pieds avec vos mains. Butterfly Kicks Allongez-vous sur le dos puis soulevez légèrement votre tête en vous appuyant sur vos mains.

Levée de jambes Allongez-vous sur le sol puis soulevez vos jambes.

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Respirez pendant que vous effectuez cet exercice. Retournez à la position initiale puis répétez cette opération 10 à 20 fois. Contenus sponsorisés.