Aquaforme de perte de poids, Une aide à la perte de poids


Marche rapide Leslie Bedos Faites une marche rapide Durée de l'exercice: le temps de compter jusqu'à Pour cet exercice, comme pour le 2, si le mouvement arrière vous semble trop dur, oubliez-le. Course à pied Leslie Bedos La même chose, mais cette fois-ci, courez dans l'eau.

  • Pas de contre-indications Bien que l'effort soit accentué dans l'eau, il s'avère moins traumatisant pour le corps.
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Puis, repartez dans l'autre sens. Pareil, comptez jusqu'à 50 et passez au mouvement suivant.

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Pour muscler l'intérieur des cuisses et les fesses Leslie Bedos La main posée sur le bord de la piscine, avec votre jambe tendue sur le côté, dessinez des cercles plus ou moins grands.

Faites ce mouvement 16 fois Puis changez de côté et enchaînez avec l'autre jambe 48 fois.

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Pour plus d'intensité, vous pouvez rajouter un flotteur sur le pied de la jambe qui perdre de la graisse corporelle interne. Parfait aussi pour les abdominaux. Pour muscler les fesses et les cuisses Leslie Bedos Dans un mouvement de balancier et sans vous cambrer, lancez votre jambe bien droite d'avant en arrière, le plus loin possible.

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Puis changez de côté et enchaînez avec l'autre jambe. Genou-coude Leslie Bedos Debout, les mains derrière la tête et les coudes écartés, avancez de plus en plus rapidement, en vous débrouillant pour que votre genou touche votre coude, situé du même côté. Soufflez en montant le genou.

Je démarre mon bilan gratuit! Pourquoi une gym aquatique pour maigrir? En effet, pour créer une déperdition calorique suffisante par le sport, il faudrait pratiquer des exercices intensifs 2 à 3 heures par jour et ce 5 jours par semaine. Ce qui est clairement hors de portée de la plupart. Sûrement pas!

Faites ce mouvement 16 fois… X 3, soit 48 fois en marquant une toute petite pause de 5 secondes entre chaque série. Soufflez en montant les aquaforme de perte de poids.

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Et aquaforme de perte de poids de temps en temps les petits et les grands ciseaux. Pour étirer les abdominaux, les jambes et l'intérieur des cuisses Leslie Bedos Debout en équilibre sur une jambe, une main posée sur le bord de la piscine, prenez votre cheville avec l'autre main et faites en sorte que votre talon touche doucement vos fesses.

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Penchez-vous un peu en avant pour ne pas cambrer le dos. Tenez le mouvement de 20 à 30 secondes.

Pour étirer le dos Leslie Bedos Les épaules au niveau de l'eau, vos deux mains posées sur le bord et les jambes fléchies, partez lentement vers l'arrière. La nuque et les épaules sont détendues.

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Maintenez la position 20 à 30 secondes. A refaire 4 fois. Lire aussi:.

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