Abilify vous fait-il perdre du poids. Présentation


abilify vous fait-il perdre du poids

Bonjour, depuis le début de mon traitement médical en novembre j'ai grossi de 40 kilos sans ma gaver de nourriture pour autant Nombreux régimes se sont suivis mais je souffre trop de cette image si dévalorisante socialement et moralement. Danseuse j'étais mince et musclée et là je suis transformée en affreuse dondon, je ne me supporte plus et je broye du noir.

abilify vous fait-il perdre du poids

Pour une recherche d'emploi, c'est la catastrophema honte sociale est énorme,je ne sors plus depuis ces quelques années,etc Merci de bien vouloir m'aider; j'ai 50 ans 99 kilos pour cm. Votre situation est en effet complexe car malheureusement l'Abilify fait partie des traitements neuroleptiques qui peuvent conduire à une prise de poids.

y-a-t-il une personne qui prend de l'ABILIFY ?

Chez vous cette prise de poids est assez importante et je peux comprendre que cette nouvelle image de vous soit particulièrement difficile à accepter. Pour autant, enchainer les régimes à la mode, seule, abilify vous fait-il perdre du poids de n'avoir pour résultat que l'aggravation de ce qui constitue déjà un sérieux problème pour vous : la reprise des kilos que vous aurez farouchement combattus et l'entretien d'un véritable cercle vicieux.

MÉDICAMENTS POUR MAIGRIR - DOCTOR ALADDIN -

A chaque tentative de régime et à chaque reprise de poids votre estime de vous prend un sérieux coup dans l'aile, et risque de vous enfoncer un peu plus dans le désarroi. Pour aborder le combat différemment je vous encourage vivement à trouver de l'aide auprès de praticiens compétents.

La faim, certes plus faible que d'habitude est toujours là, mais j'ai tout simplement plus l'envie d'y rémédier. Du coup, la notion de nourriture confort et de plaisir de manger ont presque complètement disparu.

Avant tout peut-être pourriez vous aborder la question du traitement avec votre médecin psychiatre? Cela ne coûte rien de faire le point à ce sujet.

abilify vous fait-il perdre du poids

Dans le cas où un neuroleptique tel que l'Abilify ou équivalent doit être maintenu pour votre équilibre psychique, je vous invite alors à trouver près de chez vous un praticien du GROS qui pourrait vous aider à réfléchir sur votre comportement alimentaire, vous aider à mettre en place autre chose que des régimes source de frustration et de désillusion, et tenter ainsi de trouver votre poids d'équilibre autrement.