7 façons éprouvées de perdre la graisse du ventre. boire de l'eau avant de dormir pour maigrir


Si vous voulez vraiment savoir comment perdre de la graisse corporelle, la réponse est simple; Travaillez dur, mangez bien et ajoutez des exercices de combustion des graisses à votre routine quotidienne.

Donc, pour vous donner quelques conseils sur la façon de perdre de la graisse corporelle, nous avons dressé une liste de 13 façons éprouvées, testées et éprouvées de brûler les graisses. Musculation Si vous voulez perdre de la graisse, pourquoi ne pas la transformer en muscle en même temps?

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Cela peut sembler une pseudo-science, mais la théorie a du mérite. La recherche a également indiqué que les régimes riches en protéines peuvent augmenter le maintien de la masse corporelle maigre, de sorte que le poids perdu était principalement constitué de tissus adipeux. Pour avoir un régime riche en protéines, vous devez viser à manger 1,6 g de protéines par kilogramme de poids corporel par jour et varier les sources de consommation de cette protéine.

Une étude de sur durée du sommeil et masse corporelle ont constaté que les personnes qui dormaient de 6 à 8 heures par nuit avaient deux fois plus de chances de réussir leur programme de perte de poids que celles qui dormaient moins.

Une raison courante de sommeil perturbé ces jours-ci est la lumière bleue. Émise par votre téléphone et vos appareils, la lumière bleue perturbe les hormones du sommeil de votre corps et retarde votre cycle de sommeil.

La meilleure façon de lutter contre cela est de poser votre téléphone une heure avant de vous coucher et de porter des 7 façons éprouvées de perdre la graisse du ventre bleues la nuit. Montez votre cardio Il y a une raison pour laquelle tant de gymnases de groupe font leur apparition: le cardio est roi pour ceux qui cherchent à réduire le pourcentage de graisse corporelle.

6 Façons Simples de Perdre la Graisse du Ventre, Inspirées par la Science

Au lieu de cela, déterminez le nombre de calories que vous devriez manger par jour et complétez ce nombre avec des exercices cardio pour vous aider à perdre de la graisse. Mangez des graisses saines Cela peut sembler contre-intuitif, mais manger des graisses peut vous aider à brûler les graisses.

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Les graisses ont une mauvaise réputation ces derniers temps, mais en réalité, elles sont essentielles pour une alimentation saine et une perte de poids. Vous ne le réalisez peut-être pas, mais les boissons aromatisées contiennent toujours des calories et sont principalement des sucres.

13 meilleures façons de brûler les graisses rapidement

Les plus gros contrevenants sont les boissons gazeuses, les laits aromatisés et les boissons énergisantes. Faites le plein de fibre La fibre est souvent négligée en matière de perte de graisse, mais les fibres solubles se sont révélées à plusieurs reprises bénéfiques pour ceux qui cherchent à se tonifier. Les fibres solubles sont essentielles à un biome intestinal sain et favorisent la perte de graisse en agissant comme un coupe-faim.

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Les bonnes sources de fibres comprennent le pain complet et le riz, les fruits, les noix et les légumes. Réduisez les glucides raffinés Les glucides raffinés sont des aliments qui ont été fortement transformés. Les aliments riches en glucides raffinés comprennent les aliments sucrés, la restauration rapide, le pain blanc, les boissons gazeuses… nous pensons que vous avez compris.

Le problème avec les glucides raffinés, cependant, est que le corps les utilise beaucoup plus rapidement que les glucides non raffinés. Pour cette raison, ils sont moins nourrissants et vous aurez plus faim plus rapidement, ce qui entraînera une suralimentation et un gain de poids. Si vous essayez de perdre du gras, évitez les aliments transformés et optez pour des aliments entiers plus copieux.

Boire du café En toute honnêteté, le café est une super boisson. En effet, le café lui-même contient en fait 0 calories, vous pouvez donc en boire autant que vous le souhaitez sans que cela contribue à la prise de poids.

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Faites attention au lait, aux édulcorants et au sucre, car ils contiennent des calories. Vous pourriez sérieusement besoin de perdre de la graisse du ventre que le café est le meilleur brûleur de graisse de la nature.

Mangez des probiotiques Les probiotiques sont différents types de bactéries vivantes qui sont excellentes pour votre santé digestive. Certains probiotiques ont également montré des effets prometteurs sur la perte de graisse. Un de ces probiotiques, Lactobacillus gasseri, a même été trouvé pour cibler spécifiquement la graisse du ventre et a des effets anti-obésité favorables. Les meilleures sources de probiotiques sont le yaourt, le kéfir, le kombucha et les suppléments.

Augmentez votre apport en fer Le fer est une vitamine essentielle qui aide le corps à convertir les nutriments en énergie.

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Étant donné que le fer aide votre corps à faire cela, il est important de vous assurer que votre alimentation contient suffisamment de fer pour faciliter ce processus. Les meilleures sources de fer sont les viandes maigres, les haricots, les crustacés et les épinards. Essayez le jeûne intermittent Nous sommes de grands fans de la nourriture limitée dans le temps — parce que cela fonctionne.

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Le jeûne intermittent induit une réponse hormonale dans votre corps qui facilite une réaction de combustion des graisses. Les méthodes de jeûne les plus populaires sont de manger dans une fenêtre de 8 ou 10 heures.

Notre fenêtre de restauration préférée est de 11h à 19h, il ne vous manque donc que le petit-déjeuner.

Vous pouvez le faire vous-même en utilisant un simple ruban mesureur. Voici 6 façons de perdre la graisse abdominale fondées basée des données sures. Ne mangez pas de sucre et évitez les boissons sucrées Le sucre ajouté est très mauvais pour la santé. Ce sucre est composé pour moitié de glucose et moitié fructose.

Que dois-je supprimer de mon alimentation pour perdre du poids? La chose la plus importante 7 façons éprouvées de perdre la graisse du ventre éliminer de votre alimentation pour perdre du poids est les glucides raffinés. Les glucides raffinés sont des aliments qui ont été fortement transformés et qui perdent une grande partie de leurs nutriments en conséquence.

Les aliments riches en glucides raffinés comprennent les aliments sucrés, la restauration rapide, le pain blanc et les boissons gazeuses. Le jeûne intermittent fonctionne-t-il?

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