50 kg de perte de poids, Difficile de garder la même vie quand on change de corps


Perdre du poids impliquera que vous réduisiez votre apport en calories afin d'atteindre vos objectifs. Suivre un régime alimentaire modéré en calorie dans le temps vous aidera à atteindre votre but.

En général, réduire environ calories par jour conduira à une perte de poids comprise entre g et 1 kg par conducteur de camion de perte de poids. Le fait de réduire considérablement votre apport calorique quotidien ou de consommer 1 calories par jour n'est pas considéré comme étant sans danger, sain et approprié.

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Vous vous exposez à un risque de carences nutritionnelles, étant donné qu'il est difficile d'obtenir tous les nutriments dont votre organisme a besoin dans des aliments pauvres en calories. Si vous avez envie de suivre une limite de calories donnée, vous pouvez inscrire votre taille, votre poids et votre niveau d'activité dans un calculateur en ligne afin de déterminer la quantité de calories appropriées que vous devez consommer.

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Vous devez aussi discuter avec votre diététicien de la quantité de calories appropriée que vous devez consommer en fonction des objectifs que vous vous êtes fixés.

Prendre des repas riches en protéines maigres est essentiel pour votre programme.

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Consommez des aliments riches en protéines maigres à chaque repas ou à chaque collation. Cela vous aidera à atteindre les exigences minimales chaque jour.

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Réduisez la consommation d'aliments protéiques riches en gras. Ils contiennent en fait plus de calories et peuvent ralentir votre processus de perte de poids. Ces aliments peuvent vous aider à réussir votre objectif de perte de poids, étant 50 kg de perte de poids qu'ils sont très faibles en calories et peuvent ajouter du volume à vos aliments, ce qui peut vous aider à assouvir votre faim pendant longtemps.

Prenez en compte une variété de fruits chaque jour ou chaque semaine.

Consommez idéalement une ou deux portions de fruits par jour. Consommez une variété de légumineuses chaque jour ou chaque semaine.

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Consommez au moins trois à cinq portions de légumes par jour. Les légumineuses amylacées comme les carottes, les petits pois ou les pommes sont également excellentes pour perdre du poids. Elles contiennent un peu plus de calories, mais il est parfaitement acceptable d'en consommer pour perdre du poids.

Il s'agit notamment du quinoa, de l'avoine, du pain ou des pâtes alimentaires de blé entier et le riz brun.

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Une portion de grains entiers représente environ g. Surveillez la quantité de grains entiers que vous consommez lorsque vous essayez de perdre du poids. 50 kg de perte de poids que faisant partie des aliments recommandés pour un régime équilibré, les céréales complètes contiennent plus de calories et moins de nutriments, comparativement aux protéines maigres, aux fruits et légumes.

Lorsque vous essayez de réduire votre apport calorique et d'intensifier vos séances de sport, vous pouvez vous sentir plus affamé tout au long de la journée.

Consommez-en lorsque cela est nécessaire. Par exemple, s'il y a un intervalle de plus de 5 heures entre vos repas ou avant et après des séances d'exercices. Vous devez surveiller attentivement les portions à chaque collation.

Si vous n'avez pas faim ou si c'est presque l'heure de prendre le repas, oubliez votre collation. Consommer des calories supplémentaires lorsque le besoin ne se fait pas sentir peut ralentir ou entraver votre programme de perte de poids.

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Soyez vigilant lorsque vous grignotez. Trouvez un substitut sain pour vos collations favorites. Si vous sentez que vos anciens aliments dits de réconfort vous font défaut, essayez de remplacer les aliments plus sains par des grignotines riches en calories.

Par exemple, au lieu de prendre des cookies après le diner, prenez quelques tranches d'ananas pour couper votre envie de grignoter.

Bien qu'un régime puisse impliquer le fait que vous suiviez un programme sur une période donnée, il est aussi important de se faire plaisir de façon 50 kg de perte de poids. Incluez quelques gâteries occasionnelles dans votre programme alimentaire.

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Il peut s'agir de n'importe quoi comme aller diner au restaurant ou prendre de petits gâteaux. Le fait d'ajouter cela à votre programme alimentaire peut vous permettre de voir comment vous pouvez vous corriger. Par exemple, vous pouvez envisager de passer 10 minutes supplémentaires sur le tapis de course ou consommer des repas plus légers au cours de la journée. Soyez honnête envers vous-même. Ces gâteries doivent être occasionnelles et cela peut dépendre de chacun, mais elles ne devraient pas refaire surface quotidiennement.

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Une quantité adéquate de liquides dans l'organisme vous aide à rester hydraté, ce qui apportera une contribution significative pendant votre programme d'amaigrissement. Lorsque vous êtes déshydraté, vous pouvez avoir faim et être fatigué, ce qui pourrait vous pousser à manger. Buvez chaque jour environ 2 l de liquides limpides et sans sucre. Les liquides sans sucre comprennent l'eau, les eaux aromatisées, le thé et le café et les boissons sportives sans sucre.