2 par jour pour perdre du poids


Si actuellement vous ne consommez pas 1,8 litre d'eau par jour, faites-en un objectif.

Vous pourriez boire jusqu'à 4 litres d'eau. Si vous buvez déjà 1,8 litre d'eau, augmentez vos apports de 2 ou 3 verres par jour.

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Sachez que si vous augmentez votre consommation d'eau jusqu'à atteindre un niveau malsain, vous risquez 2 par jour pour perdre du poids perturber votre cycle de sommeil, de bousculer votre programme quotidien ou de vous sentir mal. Vous brulerez plus de calories et vous retirerez l'eau et les déchets en excès dans votre corps en faisant du sport. Marchez 30 minutes après le déjeuner et le diner.

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Évitez de grignoter le soir. Cela ajoute un poids que votre corps n'a pas le temps de bruler d'ici la fin de la journée.

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Réalisez des tâches exigeantes autour de la maison. Balayez au lieu de passer l'aspirateur, déplacez tous les meubles et nettoyez derrière eux, polissez vos rampes, etc. La consommation de sodium entraine de la rétention d'eau, ce qui peut également générer des ballonnements et des gênes.

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Le moyen le plus évident de réduire vos apports en sodium est d'arrêter de consommer des aliments industriels, comme les céréales, les plats cuisinés, le fromage, la viande, les légumes congelés, les soupes en conserve, les légumes ou les haricots en conserve et le pain tranché. Le sel est un conservateur ainsi qu'un arôme qui est fortement présent dans tous les aliments industriels. Tout comme le sodium, l'amidon entraine de la rétention d'eau.

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Si vous supprimez l'amidon de votre régime alimentaire, vous retiendrez moins l'eau que vous consommez.