15 moyens efficaces de perdre du poids. Nos 15 programmes pour mincir suivent tous ces 3 conseils


3 conseils essentiels pour perdre du poids sans se priver

Comment perdre du poids rapidement en 7 moyens efficaces March 12, By Maggie Dumoulin Qui a dit que pour maigrir rapidement et efficacement, il fallait passer des heures sur le tapis roulant? Non mais sérieusement, penses-y un peu. Euh… non! Par contre, en appliquant les astuces pour maigrir suivantes, tu y arriveras plus vite. Tu réussiras à 15 moyens efficaces de perdre du poids du ventre sans perdre ton temps!

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Éliminer le sucre de son alimentation pour avoir un ventre plat Quelle surprise! Ton régime pour perdre du poids et sculpter ton corps devra contenir peu ou pas de sucre rapide.

Comment perdre du poids rapidement en 7 moyens efficaces

Avec cette simple modification, tu verras vite des résultats sur ton taux de gras! Permets-toi une ou deux petites gâteries par semaine si tu as la dent sucrée.

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Faut pas virer folle non plus! Attention aux produits transformés, aux produits faibles en gras… On y ajoute souvent du sucre parce que ça se vend plus! Consomme plutôt des glucides de type complexe, soit riches en fibres et faibles en sucres.

2. Éviter le sel

Grains entiers riz basmati et avoinelégumes patates douces et légumineuses. Les glucides ne devraient pas être tous éliminés! Bannis les boissons gazeuses et alcoolisées, ainsi que les jus industriels.

Attention au jus de fruits frais également! Tu as une bonne fourchette? Choisis des fruits à faible indice glycémique, soit des petits fruits et des pommes. Réduis ta consommation de bananes pendant un certain temps… Apprends à contrôler tes quantités en mangeant plusieurs fois par jour.

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Un peu de préparation alimentaire est la solution! Utilise des programmes de Fitness ou musculation à haute intensité pour améliorer ta composition corporelle.

Comment maigrir vite ?

Tu perdras ainsi plus de calories lors de tes entraînements, mais aussi après. Visite la page de la programmation FemmeFit pour tous les détails et commencer à voir la différence! Et prends des repos plus longs. Les intervalles de repos devraient durer de 10 à 90 secondes.

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Ces périodes peuvent être des repos actifs en intensité légère à modérée. Course, natation, vélo, rameur… Tant que tu sois au maximum de tes capacités lors des sprints.

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Sers-toi en! Les HIIT sont très efficaces. Ils permettent non seulement de brûler plus de calories en moins de temps comparativement au cardio traditionnel à intensité régulière, mais aide à raffermir et améliorer les performances physiques.

#1. Éliminer le sucre de son alimentation pour avoir un ventre plat

Les graines comme les graines de linde chia, de chanvre… par exemple, contiennent des omégas de type ALA qui doivent être convertis par le corps avant utilisation.

Ce qui peut diminuer de beaucoup la quantité réelle utilisée. Une chose est certaine, en consommer régulièrement ne fera pas de tort. Manger des légumes sans féculents, pas de patates et des fruits comme les pommes, les poires et les légumes à feuilles vertes peut même favoriser la perte de poids.

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Manger de la protéine maigre pour accélérer le métabolisme Ah, celle-là, je suis presque certaine que tu le fais déjà!