12 miles par semaine pour perdre du poids


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Mis à part une bonne paire de chaussures et de vêtements que vous jaime perdre du poids craignez pas de transpirer, elle ne nécessite aucun équipement spécial; et si vous vivez dans une zone raisonnablement conviviale, vous pouvez vous diriger droit vers votre porte et courir pour votre santé, aucun abonnement à un gymnase requis.

Cela dit, vous pouvez bénéficier des mêmes avantages en parcourant 3 km par jour sur un tapis roulant, en utilisant un vélo elliptique ou en nageant.

C'est l'activité physique en général qui compte le plus pour votre santé, pas ce que vous faites.

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Mais la course à pied offre une impressionnante consommation de calories. Bien que les chiffres exacts varient en fonction de nombreux facteurs, notamment votre poids, votre composition corporelle et votre sexe, sans parler de votre vitesse de course, les estimations de Harvard Health Publishing sont un excellent point de départ: équivalent à un mile de 12 minutesvous brûlerez environ calories dans une course de 2 mile.

Si vous suivez déjà un régime équilibré avec un nombre approprié de calories, votre perte de poids par mois pourrait être supérieure à 2 livres.

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Courir pour perdre du poids Tout comme la prise de poids s'accumule à une vitesse étonnante à long terme, la perte de poids l'est aussi. Gardez votre habitude quotidienne de courir pendant un an et vous pouvez brûler plus de 30 kilos de graisse en excès, en supposant que vous gardiez votre régime en échec.

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Selon une méta-analyse publiée dans le numéro néo-zélandais d'octobre de la revue néo-zélandaise Sports Medicine, après une année de course de 5,6 à 12,3 miles par semaine, des personnes inactives mais en bonne santé ont considérablement réduit leur masse grasse et leur masse grasse corporelles au repos.

Les auteurs de la méta-analyse notent également que le fonctionnement régulier augmentait notablement l'absorption maximale d'oxygène des sujets, ou VO2 max, ainsi que leur "bon" taux de cholestérol.